PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, je souhaite mettre en place un thread secondaire à l'ouverture d'une fenêtre. Ce thread lance une procédure locale dans laquelle il y a des ordres classiques d'accès aux f… »
Started on Apr. 07 2004 by
« Bonjour, d'une façon alétoire j'ai des erreurs "Access Violation (GPF)". (transmis au Support Technique) Est-ce que quelqu'un peut déjà me fournir quelques explications ? Merci … »
Started on Feb. 11 2004 by
« Bonjour, la connexion a la base mysql est ok, mais des que j'essaye d'importer l'une des tables , j'obtiens le message d'erreur "--- Impossible d'ouvrir la table ' toto ' Erreur … »
Started on Apr. 07 2004 by
« je dois visualiser une animation powerpoint (.ppt) dans un champ ActiveX. Quel type de chmp activex peut on utiliser (Shockwawe ?)… »
Started on Apr. 07 2004 by
« Bonjour , je souhaite , à partir d'un projet en Windev 7.5 , ouvrir un site web en lui passant l'attribut target="_blank" . Si je fais : LanceAppliAssociée("http://www.MonSite.com … »
Started on Apr. 07 2004 by
« est-il possible de gérer par programmation la manipulation d'un rectangle créé avec la fonction drectangle()? j'entends par manipulation: déplacement du rectangle, suppression du r… »
Started on Apr. 06 2004 by
« Bonjour, J'ai migré un projet Windev 5.5 en Windev 7.5 mais voilà, à l'ouverture j'ai ChargeWDL("TrCompta.wdl") et le compilateur m'indique : "WDL non chargée La blibliothèque Tr… »
Started on Apr. 06 2004 by
« Bonjour tout le monde j'utilse dans mon application beaucoup de champs date, et j'ai pensé à faire appel à uin calendrier a chaque fois qu'on veut saisir une date. Si qlq'un connai… »
Started on Apr. 07 2004 by
« Bonjour, J'ai un message d'erreur chez un client : *************************************** Vous avez appelé la fonction Hajoute Impossible de vider les caches du fichier fredep.fic… »
Started on Apr. 07 2004 by
« est-il possible de créer un champ image par programmation? Je voudrais une fonction qui génère automatiquement des champs image. merci… »
Started on Apr. 06 2004 by