PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, j'aimerai faire migrer une vieille application développée avec hyperfile 3.00A . Comment puis je récupérer les données?… »
Started on Apr. 01 2004 by
« V'la. j'ai cree un analyse sous version 7. J'ai les fichiers HyperFile de version 5.5 ET JE POSSEDE PAS l'analyse fait sous winDwv 5.5. Comment remplir mes tables avec les donnees … »
Started on Mar. 31 2004 by
« Bonjour, Soit un tableau simple de 10 000 par 1 000 réels( Je désire le sauvegarde sur disque en "une seule écriture" sans passer par une transformation en chaine ("serialize" en C… »
Started on Mar. 28 2004 by
« est-il possible d'exporter les informations de msinfo32 dans WinDev 7.5. Si oui comment peut-on y arriver… »
Started on Mar. 30 2004 by
« Bonsoir à tous, je suis sous Windev 5.5. J'ai développé un état avec filtre, rupture et tri. Lorsque je lance l'impression de l'état avec un aperçu écran tout s'imprime correctemen… »
Started on Mar. 30 2004 by
« La visualisation des images animées est "saccadée" sur certains postes (pentium 3 , windows xp) et "coulée" sur d'autres . Qqu'un a t il pu trouver la solution (paramètrage dans wi… »
Started on Mar. 30 2004 by
« Mon projet en cours est un "diaporama" = une suite de visualisation de : viédos ,images ,animations flash macromédia. Mon soucis est que certaines animations flash ne se déroulent … »
Started on Mar. 30 2004 by
« Bonjour à tous. J'ai vu une démo d'un logiciel développer avec je ne saisi quel language qui proposait des menus de navigation latéral sous forme de liens texte avec soulignement … »
Started on Mar. 30 2004 by
« Je developpe un logiciel, dans lequel, je veux creer une option utilisateur, qui permet de sauvegarder ts les fichiers de la base de données, en cas de plantage. Me permettre égale… »
Started on Mar. 30 2004 by
« Bonjour, Comment fait-on pour se connecter a une base de donnée mysql en local ? J'ai fait ça : SQLConnecte("localhost", "root", " ","localite","MySQL") mais j'obtiens un message … »
Started on Mar. 24 2004 by