PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« est ce possible de rendre en couleur, ou mettre en gras, certaines lignes du contenu d'un mail sous windev7?… »
Started on Mar. 18 2004 by
« Bonjour, Existe-t-il un moyen de savoir si l'on exécute une version serveur ou client de l'application dans le cas d'une installation client-serveur ? En effet, cela m' éviterais… »
Started on Mar. 22 2004 by
« Bonjour, Dans le cadre d'une impression de devis, je dois faire apparaître pour chaque produit( au maximum 12) un tableau de prix. Je voudrais que l'impression ne soit pas figée, … »
Started on Mar. 23 2004 by
« Pouvez vous me donner un exemple de code utilisant himportexte car je n'arrive pas à l'utiliser faute de message d'erreur que je ne comprend pas.… »
Started on Mar. 17 2004 by
« Bonjours, J'essaie depuis plusieur jours de créer dans un état un libellé incliné à 270°, avec le texte centré dans le libéllé et la taille de ma police peut être différent. J'ai … »
Started on Mar. 23 2004 by
« Bonjour, j'utilise l'évènement survol souris pour activer un bouton. Je désirerais que ce bouton redevienne grisé lorsque la souris n'est plus sur ce bouton. Merci à celui ou cell… »
Started on Mar. 22 2004 by
« Je suis limité par la création d'une fenêtre recherche basées sur plusieurs fichiers. Une requete de jointure ne me satisfait pas car très lente à l'exécution.Connaissez vous d'aut… »
Started on Mar. 22 2004 by
« Une imprimante LQ2180 est définie comme utilisant un format de papier spécifique défini au niveau des propriétés de l'imprimante. ( NT4 ) ------------------------------------------… »
Started on Mar. 18 2004 by
« Je développe une application client/serveur avec un serveur de base de données MySQL (en accès natif) et Windev 7.5. Je voudrais que mon application (installée sur les clients) pui… »
Started on Mar. 22 2004 by
« bonjour, j'ai créer un fenetre mdi mère, dans laquelle j'insère une mdi fille. Sur cette MDI fille, j'ai un menu principal. Si je lance uniquement la mdi fille (par F9), mon menu … »
Started on Mar. 22 2004 by