PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour SVP C URGENT Je travail dans le repertoire c:/aa/bb mais je veux que cerains fichier soient manipulé dans le repertoire c:/aa comment faire pour que l'executable travail un… »
Started on Mar. 11 2004 by
« Bonjour, Nous voudrions pouvoir reperer dans notre code, les endroits ou nous utilisons telles ou telles tables, tels champs ou telles requetes, nous sommes pour le moment en 5.5 (… »
Started on Mar. 16 2004 by
« Bonjour, Je cherche à concaténer sans succès des chaines de caractères "normales" et des chaines de caractères au format RTF. En fait je récupère 2 rubriques (date et action) d'un… »
Started on Mar. 15 2004 by
« Je voudrais creer une appli qui se lancerait en service sous WinXP... Quelqu'un sait comment faire ??? (je souhaite le programmer pas passer par un logiciel intermédiaire tels que … »
Started on Mar. 16 2004 by
« Bonjour, J'installe une application en réseau avec groupware, le tout se déroule correctement par contre lorsque je lance l'appli sur un poste client les utilisateurs ne sont pas r… »
Started on Mar. 16 2004 by
« Bonjour, Je remplis une table de Windev par requete SQL, les données sont variables, parfois numérique, parfois texte, dates ... Mais lorque je passe les données sous Excel avec l… »
Started on Mar. 16 2004 by
« Bonjour, Je cherche à voir quand l'utilisateur appui sur la touche retour charriot (entrée). Seulement les constantes de WD pour la fonction toucheEnfoncee ne concerne que tab, sh… »
Started on Mar. 15 2004 by
« bonjour, dans la création d'un FichierVersTableMémoire() , je voudrais mettre une colonne devant celles qui se remplissent par la fonction et la remplir par un simple code ; un peu… »
Started on Mar. 02 2004 by
« Salut tout le monde, Voilà dans mon application je veux créer deux versions dans une c'est à dire je veux utiliser la langue française et l'arabe dans un même masque de saisie. P… »
Started on Mar. 15 2004 by
« je n'arrive pas à utiliser les touches système alors que le fichier "KeyConst.wl" est bien dans le rpertoire du projet. //////////////////////////////// EXTERNE "KeyConst.wl" //… »
Started on Mar. 15 2004 by