PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, Je viens de trouver un bug très très étrange et je ne sais pas du tout d'où ça vient. J'ai 2 applications qui utilisent une base identique (avec la même analyse). J'ai in… »
Started on Sep. 03 2003 by
« Comment inscrire automatiquement à la base de registre une dll avec l'éditeur d'installation WDINST et non pas par programmation avec la commande LanceAppli("regsvr32 madll.dll") … »
Started on Mar. 02 2004 by
« Bonjour. Je souhaite envoyer des devis (générés par WDEtat) par fax depuis une application que je développe. Deux options s'offrent à moi : soit utiliser : IDConnexion = iaperçu(… »
Started on Mar. 03 2004 by
« Bonjour à tous, Vous connaissez sans doute WDtest l'éditeur de texte de non régression fourni par PC SOFT à partir de la version 7.5. Mon souhait est d'enregistrer (dans un forma… »
Started on Mar. 03 2004 by
« Comment faire un remplacer par commande OLE remplacer "123" par "ABC" dans toute la feuille en cours merci.… »
Started on Mar. 03 2004 by
« Salut tout le monde. Mon probléme et le suivant: J'utilise Windev 75 avec SQL Server 7 pour le développement d'une aplication de GMAO. Je dois effectuer de traitements sur des duré… »
Started on Mar. 03 2004 by
« Voici une requête SQL assez classique qui est lancée sans erreur par l'outil WDSQL. Les types des données en jointure sont strictement identiques ... et pourtant la requête ne fait… »
Started on Mar. 03 2004 by
« Salut j'ai un plantage de Windev dans l'editeur de code. j'ai pleind de chose en 206g et la DLL de la VM en 206h l'editeur me marque version interne 01-75206g. Windows XP SP1 avec… »
Started on Mar. 03 2004 by
« Je dois récupérer en fichier situé sur AS400 et le transferer sur PC à l'aide de FTP. J'ai écrit l'instruction suivante : FTPRécupère(nIdConnexion,"/QSYS.LIB/UTILAS.LIB/CD400.FILE/… »
Started on Jan. 15 2004 by
« Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connaitre le dimension d'une image jpeg. Ceci afin de changer la taille de l'objet image avant de charger l'image jpeg (pour que l'objert so… »
Started on Mar. 01 2004 by