PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, Je voudrais créer une colonne de table par programmation. comment cela est-il possible avec windev ? Merci.… »
Started on Feb. 23 2004 by
« Bonjour, Voici le problème : Je récupère correctement le chemin de mon image en PNG mais elle n'est pas toujours correctement récupérés par le gestionnaire d'imprimante et cela me … »
Started on Feb. 23 2004 by
« Messieurs, J'ai des pgms développés en cobol et parfaitement opérationnels. Puis-je y insérer des ordres WINDEV me permettant: 1- d'envoyer des écrans graphiques 2- de traiter le… »
Started on Feb. 21 2004 by
« Bonjour, je cherche un moyen de simuler en WD langage un clic de souris. Est-ce possible ? merci de vos lumières luc… »
Started on Jan. 23 2004 by
« Bonjour à tous et toutes Je souhaite balayer un fichier fic et mmo, sur la base de la clé unique et exporter et enregistrer les images issues du fichier mmo en "jpg" dans le réper… »
Started on Feb. 19 2004 by
« Bonjour En créant de nouveaux fichiers en analyse a l'aide de l'assistant WD 1 ) Importer fichiers depuis une base Tierce 2 ) Conserver les données dans leur forme 3 ) Selectionne… »
Started on Feb. 20 2004 by
« Bonjour, voilà j'ai un besoins de bouger l'ascenseur d'une fenetre par programmation. à priori 2 méthode : - Soit j'utilise les api pour faire bouger la scrollbar de la fenetre -… »
Started on Feb. 20 2004 by
« Salut J'ai un sérieux Pb avec les etats; en effet le fin de document qui remplace le bas de Page sur la dernier Page ne s'imprime pas en complet cela dépends de Nb des lignes en B… »
Started on Feb. 20 2004 by
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante J'ais un fichier, ce fichier est relié a une table Mon soucie est de pouvoir tranferés ses enregistrements dans un fi… »
Started on Feb. 20 2004 by
« Sujet bateau mais je n'arrive pas à trouver une réponse. Sous Windev 5.5 (il y a bien des exemples sous 7 et plus, mais pour 5.5b ..) En considérant que Outlook est déjà en service… »
Started on Feb. 19 2004 by