PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, J'ai un logo stocké dans un champ image(mémo binaire). Pour les personnes qui utilisent l'application via Terminal Server (Windows 2003), le logo ne s'affiche pas les état… »
Started on Feb. 04 2004 by
« Bonjour à tous, Je cherche comment connaitre le chemin d'accès exact menant au dossier "Mes documents". Merci de l'aide. Denis Cote… »
Started on Feb. 03 2004 by
« Bonjour à tous Lorsque je veux envoyer des mails via les fonctions appropriées de windev, la fontion me retourne le code erreur 67. Je me posais une question : j ai un compte sur … »
Started on Feb. 03 2004 by
« Nous avons choisi d'acquérir une license windave 7.5 avec son accès natif parce que comme étant dit dans les documentations marketing, la compatibilité est totale, notament au nive… »
Started on Feb. 03 2004 by
« Avec Access je peux configurer un rapport pour qu'il s'imprimme sur 2 ou plusieurs colonnes. Est que je peu faire la meme chose avec windev 7.5. J'ai cherché et je n'est rien trou… »
Started on Feb. 03 2004 by
« Est-il possible de modifier un style (feuille de style) ou un gabarit par programmation ? Par exemple sous windows XP l'application aura le style windows XP et si l'application to… »
Started on Feb. 03 2004 by
« Bonjour à tous. Le problème est le suivant. J'aimerais que mon executable soit totalement autonome, aussi les DLLS necessaires sont inclues. Cependant, comme je place l'icone dans … »
Started on Feb. 02 2004 by
« A l'impression d'un programme fait en 7.5, j'ai un message "Impossible de terminer une page. The data area passed to a system call is too small". Bizzare tout en sachant que il imp… »
Started on Feb. 03 2004 by
« Bonjour à tous je tiends à remericier Eric et LJ qui ont répondu à ma question concernant les dates est je salue au passage toutes les personnes presentent sur ce forum Je vais es… »
Started on Feb. 02 2004 by
« Bonjour à tous tous dabord je tiens à remercié toutes les personnes presentent sur ce forum pour l'aide qu'ils m'ont apporté ou qu'ils pourrons m'apporté Ma question est la suivan… »
Started on Feb. 02 2004 by