PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour J'aimerais savoir sil existe une solution pour exporter une BD de SQL serveur vers Windev Si oui, laquelle Merci Claudie… »
Started on Oct. 14 2004 by
« Bonjour à tous, J'ai une table clients et sur une fiche j'ai les champs de ma table avec les boutons(la pas de probléme) ensuite sur ma fiche j'ai mis un composant table afin d'a… »
Started on Oct. 14 2004 by
« Bonjour, Je suis sous WinDev 7.5 et je cherche la fonction permettant d'afficher le nom de l'ordinateur (pour mémoire dans les API c'est la fonction GetComputerName) mais je n'arr… »
Started on Oct. 14 2004 by
« GENIAL mon client et mon serveur avec le protocol socket fonctionne. (enfin) Comment transférer des fichiers via le socket? Merci… »
Started on Oct. 14 2004 by
« Bonjour, Je travaille sur une évolution d'une application réalisée sous windev 5.5. Pour des raisons de fonctionnement, je dois supprimer le raccourci déjà existant dans le menu d… »
Started on Oct. 13 2004 by
« Bonjour, Je voudrais savoir si la focntion SQLExec provoque automatiquement un commit. Il me semble que oui mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me le confirmer.… »
Started on Oct. 14 2004 by
« Bonjour, J'aimerais savoir si une application développée, avec WinDev 7.5 sous Windows 2000, pourrait s'exécuter telle quelle sous Windows CE? Car, on projette d'exécuter, l'appl… »
Started on Oct. 13 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond les réponse de la fonction VersionWindows ? il y a "16" (dans mes souvenir je crois que c'est 3.1 et antérieur), "16/32" (95, … »
Started on Oct. 12 2004 by
« Bonjour ! Je dois étudier la possibilité de développer des étiquettes avec code à barres sur une imprimante thermique Impuls "E-4203" avec port USB, mais sous Windev 5.5. Est-ce p… »
Started on Oct. 13 2004 by
« Je cherche a faire un serveur FTP et je cherche des info. Merci… »
Started on Oct. 12 2004 by