PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de transformer un ancien projet Visual Basic en Windev. Pour aller plus loin dans le développement j'aurais besoin d'obtenir les DSN du système Wi… »
Started on Sep. 02 2004 by
« sous windev version 7.5 lst 75204g, je n'arrive pas sous XP pro à changer les paramètres des com par la fonction sfixeparametre avez vous constater ce problème?… »
Started on Sep. 06 2004 by
« Salut, avec windev 5.5, j'ai un problème à la lecture de certains enregistrements qui ont un champs memo. A chaque fois que j'essaie de les lire, j'ai l'erreur suivante: Erreur: 7,… »
Started on Sep. 02 2004 by
« bonjour, j'ai créé deux classes, personne et voiture. La classe voiture a pour attribut "proprietaire" qui est un entier. La méthode "affecter_proprietaire" a pour parametre un ob… »
Started on Sep. 02 2004 by
« Bonjour, Je cherche à ouvrir une autre fenetre présente dans un autre projet windev une fois que ceux ci sont compilés. Je m'explique: Je travaille sur un gros projet qui est con… »
Started on Aug. 24 2004 by
« Bonjour, J'utilises Windev 5.5, et j'aimerais savoir s'il est possible de faire du multitache. Je m'explique, je voudrais dans une fenetre lancer un traitement long (une requete s… »
Started on Aug. 30 2004 by
« Bonjour, Par contrainte je suis obligé de mettre une base HF 5.5 a jour en fonction d'une base H.F 7.5 par l'intermédiaire de fichiers Textes. Comme nous avions put le penser, un… »
Started on Sep. 01 2004 by
« Bonjour a tous, VOila je suis sous windev 7.5 et je travaille sous windows NT4. Mon probleme est le suivant: Je fais mes états, je les dispose comme je voudrais, et quand je les u… »
Started on Sep. 01 2004 by
« J'ai développer une application sur la tenue de la comptabilité de l'état. suite au succès de ladite application, j'ai été sollicité pour développer une autre application sur la co… »
Started on Sep. 01 2004 by
« l affichage de la table contenant une requete est trop lent est ce parceque le fichier fic pese 11 MO ? ou il y a t il une astuce ? merçi… »
Started on Aug. 30 2004 by