PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, Est-il possible de pouvoir sélectionner plusieurs lignes en même temps dans une table fichier sous WinDev 5.5 ? Si oui, commet procéder ? Merci d'avance. Christophe… »
Started on Aug. 25 2004 by
« je développe une application avec des procédures dynamiques. Comment transporter les variables d’une procédure à l’autre. J’ai essayé avec les variables externes sans succès. Merci… »
Started on Aug. 18 2004 by
« bonjour, est ce que c possible de désactiver le clique droit sur un object shockwave flash (activeX). "selon la doc sur un activex de type shockwave flash c pas possible)" parcon… »
Started on Aug. 24 2004 by
« Bonjour, Je voudrais pouvoir récupérer le clic de l'utilisateur sur un titre de colonne d'une table mémoire. J'ai essayé la procédure événement mais elle ne convient pas puisqu'el… »
Started on Aug. 24 2004 by
« J'ai créé un état qui se base sur une simple table pour l'impression. En mode test, mon état fonctionne très bien. Au moment ou je le lance depuis mon code, mon applic se fige. … »
Started on Aug. 24 2004 by
« Bonjour Ma question est la suivante J'aurais voulu savoir si il était possible de copier le cotenu d'une colonne d'un fichier exel dans un fichier hyperfile sans impporter le fic… »
Started on Aug. 24 2004 by
« Quelle est la différence entre une analyse de type WDA et WDD? Merci!… »
Started on Aug. 23 2004 by
« j'ai une erreur("mot inattendu) lors de l'exécution de cette requête select idintermédiare from"+" INTERMEDIAIRE where Lib_intermediare="+Combo..valeur affichée combo_intermédiare(… »
Started on Aug. 21 2004 by
« Quelqu'un a t il une expérience d'utilisation de Windev à partir d'un langage externe comme le C/C++ ? Phil.… »
Started on Aug. 19 2004 by
« bonjour ! Merci beauoup. il y a cependant quelques questions : etes vous le moderateur? etes vous un softbot? comment arrivez vous à communiquer avec un pseudo dynamique sur le for… »
Started on Aug. 20 2004 by