PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → WEEBLY
WEEBLY
Started by Norbert, Jan., 19 2018 8:50 PM - 1 reply
Registered member
8 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posted on January, 19 2018 - 8:50 PM
Je commence par dire que si j'ai acheté la solution logicielle de pcsoft c'est pour éviter les problèmes suivant, et vous présente par avance mes excuses pour oser vous soumettre mon problème sur ce forum car me navre et me désespére par avance rien que d'y penser.

un client a pris contact avec moi car il a créer son site d'e-commerce avec WEEBLY ???????? (il en a le droit quoi que j'en pense, mais..........)
il voudrait que je lui fasse un logiciel de gestion de son site WINDOWS ET MAC (CLIENTS, COMMANDES, ARTICLES, ETC...) avec windev
et en plus de cela, il voudrait une application qui va avec son site, pour que les clients puissent faire ce qu'ils ont a faire comme s'il étaient sur le site internet mais a partir d'une application IOS et ANDROID.

comment je peut accéder a la base de données chez weebly ???????

quelqu'un a t-il déja travaillé avec weebly

je sais que weebly permet d'intégrer du code HTML ou CSS dans les pages d'un site, mais comment accéder a la base de données ????
quelqu'un a des idées, ou des pistes ne serais-ce que cela ????

je suis navré par avance de cela, si j'ai acheté les logiciels de PCSOFT c'est justement pour éviter ces problèmes

toute idée est bonne a prendre et ce d’où quelle viennent du moment qu'elle est bonne.
Registered member
948 messages
Popularité : +30 (92 votes)
Posted on January, 20 2018 - 4:36 PM
Coucou,

Tu as essayer de regarder du coté de l'API que Weebly propose ?

Reference: https://dev.weebly.com/about-rest-apis.html

--
In üs we trust - Autopsie Volume 1 disponible le 01-23 au dépôt de ton armurier.