PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Antimalware Service Executable
Antimalware Service Executable
Started by viktor, Jan., 12 2020 5:01 PM - 6 replies
Registered member
20 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on January, 12 2020 - 5:01 PM
Bonjour j'ai développé une application windev (24) avec un webservice qui tourne sur postgres (bientot il y aura le web et le mobile branché sur le webservice). Pour information je n'ai aucune connaissance sur ce qui est reseau et infra.
Lorsque mon webservice effectue des requêtes, j'ai le service windows "Antimalware Service Executable" qui prend 50% du CPU voir plus.
Que ce soit en mode test ou directement sur le poste de mon client, le service semble analyser les données.
Évidemment cela provoque des ralentissements sur mon application donc le client final n'est pas content et me donne cette tâche à ressoudre d'urgence.
Si je désactive Defender sur mon poste, je n'ai plus de lenteur, mais je ne peux pas dire à mon client de désactiver son antivirus...
J'ai fait le test sur un windows non équipé d'un antivirus (juste la sécurité de windows) et avec un antivirus mais je n'arrive pas à identifier ce que je dois faire dans mon webservice pour que l'antivirus n'analyse pas chaque résultat de requête.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
Dans l'exe que je fournis, j'installe postgres en silencieux, le serveur d'application 10 connexions et apache.
Registered member
487 messages
Popularité : +24 (30 votes)
Posted on January, 12 2020 - 9:24 PM
salut viktor
met des exceptions a l'anti malware
si possible le repertoire de la base

--
José
Registered member
20 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on January, 13 2020 - 2:36 AM
merci pour la réponse, donc tu penses qu'il faut que je mette le répertoire data de postgres dans l'exception ?
Est il possible de faire cela aussi par programmation si cela fonctionne ?
Registered member
324 messages
Popularité : +21 (51 votes)