PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → exemple d'implémentation de La barre des documents de l'environnement
exemple d'implémentation de La barre des documents de l'environnement
Started by bricovi, Feb., 28 2020 3:17 PM - 5 replies
Registered member
10 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on February, 28 2020 - 3:17 PM
Windev a une barre des documents de l'environnement qui permet de naviguer entre les différents éléments ouverts sous les différents éditeurs. et le survol d'un bouton affiche une vignette de l'aperçu : fenêtre, état, requête, code ....
Chaque document peut être fermé par une croix dans l'icône, ce qui est plus rapide.
Le menu contextuel de chacun des boutons de cette barre propose de nombreuses options. L'option "Fermer tout sauf moi-même" est vraiment incontournable

Lien:
https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?2029012&name=Bar_of_opened_documents

j'aimerai bien avoir cette technique dans mon projet, quelqu'un peut il me dire si il y a un exemple y afférant et quels sont les ressources donc j'ai besoin pour intégré cette technique dans mon projet.

merci d'avance
Posted on February, 28 2020 - 4:04 PM
il y a une barre de ce genre dans WXEDM, l'open source de gestion électronique de document créé par Fabrice Harari... De mémoire, il n'y a pas le menu contextuel, mais ce ne devrait pas être grand chose à rajouter
Registered member
10 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on March, 02 2020 - 9:25 AM
merci beaucoup je viens de le télécharger.
Registered member
10 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on March, 02 2020 - 11:10 AM
J'ai téléchargé le projet WXEBM de Fabrice Harari Mais seuleumen après toutes actualisations, et malgrés l'installation de GemBox.Spreadsheet 4.5, j'ai 2 fautes que je n'arrive pas a resourdre:

ComponentInfo.SetLicense(gpusGemBoxLicence)
Error:'SetLicense' is unknown for this element. w_First, End of initialization of w_First,

gpusGemBoxLicence is UNICODE string="FREE-LIMITED-KEY" //DEMO KEY
EXTERN "D:\DataTable\GemBox Software\GemBox.Spreadsheet 4.5\License\ThirdPartyCodeLicenses.txt"
Error:External file 'D:\DataTable\GemBox Software\GemBox.Spreadsheet 4.5\License\ThirdPartyCodeLicenses.txt', line 1: The identifier 'TABLE' is unknown or inaccessible. WXEDM, Initializing WXEDM, line 80, column 9

merci de m'aider
Registered member
10 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on March, 02 2020 - 12:23 PM
bricovi wrote:
J'ai téléchargé le projet WXEBM de Fabrice Harari Mais seuleumen après toutes actualisations, et malgrés l'installation de GemBox.document3.1, j'ai 2 fautes que je n'arrive pas a resourdre:

onDocument is DocumentModel() <- DocumentModel.Load(ccsFileName)
Error:The 'DocumentModel' type is unknown.
clEDM_Docs.DocImportOne, Local procedure, line 58, column 38

Error:The identifier 'DocumentModel' is unknown or inaccessible.
clEDM_Docs.DocImportOne, Local procedure, line 58, column 57


gpusGemBoxLicence is UNICODE string="FREE-LIMITED-KEY" //DEMO KEY
EXTERN "D:\DataTable\GemBox Software\GemBox.Spreadsheet 4.5\License\ThirdPartyCodeLicenses.txt"
Error:External file 'D:\DataTable\GemBox Software\GemBox.Spreadsheet 4.5\License\ThirdPartyCodeLicenses.txt', line 1: The identifier 'TABLE' is unknown or inaccessible. WXEDM, Initializing WXEDM, line 80, column 9

merci de m'aider
Registered member
10 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on March, 02 2020 - 12:40 PM
Bonjour, j'ai pu résourdre le problème Avec la DLL, sauf que j'ai toujours cette faute:

gpusGemBoxLicence is UNICODE string="FREE-LIMITED-KEY" //DEMO KEY
EXTERN "C:\Program Files (x86)\GemBox Software\GemBox.Document 3.1\License\ThirdPartyCodeLicenses.txt"


Error:External file 'C:\Program Files (x86)\GemBox Software\GemBox.Document 3.1\License\ThirdPartyCodeLicenses.txt', line 0: Syntax error on Party.
Error:External file 'C:\Program Files (x86)\GemBox Software\GemBox.Document 3.1\License\ThirdPartyCodeLicenses.txt', line 1: The identifier 'Third' is unknown or inaccessible.
WXEDM, Initializing WXEDM, line 80, column 9


Quelle License est gratuite finalement?