PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Alternative à l'état Planning ?
Alternative à l'état Planning ?
Started by alc, Sep., 27 2022 10:40 AM - 7 replies
Registered member
39 messages
Posted on September, 27 2022 - 10:40 AM
Bonjour,

J'aurais eu besoin de l'état Planning, pour imprimer un planning existant dans une application que je développe.

Il "fonctionne", et j'arrive à imprimer mon planning, par contre le résultat est assez décevant :

- Impossible de mettre en gras certaines lignes (les heures entières p.ex.), ce qui rend le planning illisible pour les entrées les plus à droite, par exemple,
mais surtout :
- Les rendez-vous ne s'affichent pas à l'heure correcte.

Oui ça paraît fou mais j'ai un rendez-vous à 9h typiquement, qui s'affiche approximativement à 8h45 une fois imprimé par l'état. C'est inutilisable, car le résultat imprimé doit être donné à des clients qui l'utiliseraient comme référence !! ;(

Du coup je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu le même souci et ont du développer une solution eux-même pour imprimer leur Agenda/Planning ?
Ou sinon, comment pourrais-je faire ça ? Même techniquement je ne vois pas comment "redévelopper" un état Agenda, ça va être gratin :p
Message modified, September, 27 2022 - 10:41 AM
Registered member
3,844 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posted on September, 27 2022 - 11:58 AM
Bonjour,
alc a écrit :
Même techniquement je ne vois pas comment "redévelopper" un état Agenda, ça va être gratin

Dans les anciennes version (WD11 sur) il y avait un exemple de planning conçu ex nihilo avec les fonctions dessin. Il ne te reste plus qu'à télécharger WD11 sur le site ftp de PC SOFT ftp.pcsoft.fr

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Registered member
39 messages
Posted on September, 27 2022 - 12:17 PM
Excellent, j'imagine que c'est ma meilleure piste.
Merci.
Registered member
39 messages
Posted on March, 01 2023 - 5:02 PM
Bonjour, je ne trouve que les mises à jour pour les différentes versions et aucun installateur... j'ai essayé 11, 14, 16, plusieurs fichiers US/FR.

Est-ce que je rate quelque chose ou le ftp a été réorganisé ?

Merci !
Registered member
3,844 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posted on March, 01 2023 - 5:42 PM
\wx11\latest\wd110packer.exe existe bien

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Registered member
39 messages
Posted on March, 06 2023 - 12:25 PM
En effet, je l'avais testé mais il n'ouvre que l'installation de "Etats et Requêtes".
Registered member
67 messages
Posted on March, 06 2023 - 6:26 PM
Bonjour

Je t'ai fait un lien pour WD Planning 11.zip
https://www19.zippyshare.com/v/jCS7dFW8/file.html
Registered member
39 messages
Posted on March, 08 2023 - 2:43 PM
Excellent merci j'ai pu le récupérer et l'ouvrir.