|
Started by Stéphane, Apr., 18 2025 2:23 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on April, 18 2025 - 2:23 PM |
Bonjour à tous, Je travail sur un module Docusign en API et tout fonctionne parfaitement. Or, je souhaite faire un envoi différé. Sur la plateforme Docusign, ils font référence à un "workflow" avec un "resumeDate" qui permettraient de planifier l'envoi. Je ne sais pas du tout comment faire. Merci pour votre aide ou si quelqu'un a déjà fait cela. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 27 2025 - 4:45 PM |
Bonjour, Voici la réponse qui pourrait servir à quelqu'un et qui évite des jours de recherches. Ci dessous les exigences de Docusign : { "workflow": { "scheduledSending": { "rules": [{ "resumeDate": "'"${SCHEDULED_DATE}"'" }] } } }
En Wlangage, cela se traduit par l'ajout d'une ligne de code lors de la création de l'enveloppe : clEnveloppe.m_Envelope.workflow.scheduledSending.rules[1].resumeDate = DateHeureVersChaîne(SAI_Date_utc+SAI_Heure,maskDateInternetUTC) // FORMAT DATE ET HEURE ISO8601 "2025-04-30T17:00:00Z"
Pour modifier la date différée en mettant une autre date : Ma_contenue est un JSON Ma_contenue.workflow.scheduledSending.rules[1].resumeDate = DateHeureVersChaîne(SAI_Date_utc+SAI_Heure, maskDateInternetUTC) Ma_contenue["status"] = "sent" COL_DocusignAPI.EnvelopesUpdate(oToken, gID_Docusign, Ma_contenue)
Pour annuler la date différée. il faute mettre 1 à quelques minutes après la date en cours pou lancer "immédiatement" l'enveloppe (dans mon cas, 5 minutes) : hMon_Heure est une Heure = HeureSys() hMon_Heure..Minute += 5 Ma_contenue est un JSON Ma_contenue.workflow.scheduledSending.rules[1].resumeDate = DateHeureVersChaîne(DateSys()+hMon_Heure,maskDateInternetUTC) Ma_contenue["status"] = "sent" COL_DocusignAPI.EnvelopesUpdate(oToken, gID_Docusign, Ma_contenue)
Bon dév. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|