| | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2025 est disponible. Il s'agit de la version "Update 3" (303040). Cette version a passé tous les niveaux de valid… » |
Started on May. 27 2025 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… » |
Started on Apr. 28 2025 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai dans mon projet, faire une requête avec pour tri, la colonne des pourcentage car dans mon tableau, il y des résultats scolaires avec des pourcentages. Lorsque… » |
Started on Jun. 19 2025 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Novice sur Windev, je cherche à savoir si il est possible dans les test automatiques en utilisant la fonction PiloteSaisie de choisir un enregistrement dans une table ? … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est-ce qu'il est possible dans win2024 d'augmenter le nombre de points d'intersections sur un rectangle dans un champ diagramme ? Comme dans l'exemple ici, je voudrais po… » |
Started on Oct. 21 2024 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Question simple : quelqu'un a t'il déjà réussi à faire une application avec des champs dockables, qui soit belle et utilisable ? J'ai une grosse appli (en WD28) dans laq… » |
Started on Jun. 21 2025 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Le service Hyper File (pour HF C/S) ne démarre pas et quand je le lance manuellement sur le serveur : il démarre puis s'arrête aussitôt avec le message un service peut s'… » |
Started on Jul. 26 2007 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, pouvez-vous m'aider svp ? je commence à utiliser le coffre fort. En créant une chaine secrete dans le coffre j'arrive à l'utilier pour faire une connexion au serve… » |
Started on Jun. 17 2025 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche à communiquer avec une API externe. Je dois envoyer mon contenu en JSON, mais lorsque que je fais MaRequeteHTTP..Contenu = MonJSON Je me retrouve avec des "&l… » |
Started on Jun. 20 2025 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite créer un service Windows. J'ai importé des classes déjà créer dans d'autres projets Windev classique (exécutable). Hors quand j'essaie de les instancier dans "… » |
| |
| |
| | |