PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en versio… »
Started on Dec. 12 2025 by
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… »
Started on Nov. 20 2025 by
« Bonjour à tous, Dans une application, les utilisateurs pouvaient signer des documents PDF avec leur certificat sur clef USB Chambersign. Depuis quelques jours, la fonction PDFSigne… »
Started 1 hour ago by
« Bonsoir, si un utilisateur a coché "Se souvenir de moi" dans le groupware utilisateur, l'application est directement lancée sans passer par la connexion par un compte utilisateur e… »
Started yesterday, 09:01 PM by
« Bonjour, Pour récupérer des informations sur un iPad, je dois lancer une commande "dns-sd". En mode commande Powershell cela fonctionne. Quand je retraduis cela en WINDEV, le fich… »
Started yesterday, 08:15 PM by
« Bonjour, J'utilise le GDS Drive et WINDEV 2026 et je n'arrive pas a migrer au format le plus recent du GDS. Merci pour votre aide. … »
Started 2 days ago by
« Bonjour, j'ai importé le composant métier Factur-X de PCSOFT, ça marche bien pour générer des PDF avec le XML incorporé. L'instruction fxFacturX.GenereXML crée un xml au format … »
Started on Mar. 20 2026 by
« Je travaille avec Windev Suite 2026 32.2.310.0 Quand je clique sur le bouton WDINST, il ne se passe rien. Quand je lance WDINST.EXE, j'ai un problème de signature de l'install, a… »
Started on Mar. 19 2026 by
« Bonjour Depuis courant décembre, j'ai des erreurs de conformité de PDF sur la plateforme FNFE-MPE (https://services.fnfe-mpe.org/) liées aux polices de caractères utilisées dans m… »
Started on Feb. 16 2026 by
« Il y a quelques semaines, mes PDF avec le xml factur-x.xml intégré se validaient parfaitement sur le site https://services.fnfe-mpe.org/account/home Mais plus maintenant ! Il y a u… »
Started 3 days ago by