PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Started on Apr. 10 2024 by
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Started on Dec. 13 2023 by
« bonjour dans mon application j'utilise 3 plans dans une fenêtre comment puis je proposer à l'utilisateur final de changer de plan via les flèches du clavier ? merci -- LH… »
Started A few moments ago by
« Bonjour, J'essaye de consommer un webservice SAOP (avec certificat mais sans header), Le serveur semble bien recevoir ma requête mais voilà ce que j'ai comme réponse : Voici mon… »
Started 2 hours ago by
« Bonjour, je travaille sur un dossier genre facture X mais pour un client à l'Ile Maurice. Le principe est assez simple mais je coince à décrypter une clé envoyé par un site Gouvern… »
Started yesterday, 09:05 PM by
« Bonjour, Mon application compilée en 32 bits ou 64 bits se bloque à l'ouverture de certaines fenêtres, à partir du clic sur certains boutons ( qui ne codent que la fonction 'ouvre… »
Started on Mar. 25 2020 by
« Bonjour, Il y a dû y avoir une mise à jour de Windows defender depuis peu et mon programme est désormais détecté comme virus. Je n'ai fait aucune modif particulière dessus. C'est … »
Started on Apr. 09 2024 by
« Bonjour à tous, j'essaye de mettre en forme des factures au format standardisé factur-x Je suis parvenu à générer mon pdf/A-3 avec le xml intégré qui décrit le contenu, format "MIN… »
Started on Feb. 16 2021 by
« Nous avons un logiciel en WinDev20 qui envoi des emails via EmailOuvreSessionSMTP() sur un compte Office365 Toujours bien fonctionné mais depuis quelques semaines nous avons des p… »
Started on Oct. 26 2021 by
« bonjour, je cherche depuis hier une solution à mon problème, j'ai déjà essayé pleins de choses mais hélas sans résultat du coup je demande de l'aide ! donc voilà j'ai une fenêtre p… »
Started on Oct. 17 2018 by