PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous communiquer les nouvelles dates du planning des formations PC SOFT pour le second semestre 2021. Les formations sont disponibles en présenti… »
Started on Jun. 17 2021 by
« Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une analyse pour un projet de gestion de bien immobilier. Ce projet contiendra donc ma base client actuellement sous excel que j'importe en… »
Started 2 hours ago by
« bonjour, l'accès aux newsgroup (forum) via un lecteur de news (MesNews) est encore HS. est-ce que cet accès sera rétabli ? merci ps : je me suis connecté sur le forum web pour … »
Started on Jul. 20 2021 by
« Bonjour, Je crée un champ multiligne avec champcrée. c est un Champ <- ChampCrée("scrtxt",typTexte,11,11,100,100,True) c..Multiligne = True Comment faire pour que le texte pa… »
Started 2 hours ago by
« Bonjour, Je dois analyser une date dans un fichier texte MAis je ne connais pas son format, ni même si elle sera valide Je peux donc recevoir le date comme ceci 16/05/2011 16/05/1… »
Started on Jun. 17 2011 by
« Bonjour à tous, j'ai importé un WS donné par le client afin d'envoyer des commandes, ça fonctionne très bien, mais j'ai néanmoins besoin de récupérer le "vrai" fichier xml avec tou… »
Started 2 days ago by
« Bonjour, Simple question, avez-vous déjà consommé les web services d'amazon? Amazon préconise l'utilisation de leur SDK, mais je ne vois pas comment ça marche sous Windev : https:/… »
Started 3 hours ago by
« Bonjour, Windev plante a l'ouverture de mon projet. J ai enlevé le répertoire des fichiers de compilation , il plante aussi a la compilation du projet ( windev devient blanc, sera… »
Started on Mar. 01 2007 by
« Bonjour je souhaite intérrogé une api et faire l'enregistrement dans une table ensuite exploité les donnée en windev jamais fait encore avez vous un chemin a me proposé merci --… »
Started on Jul. 22 2021 by
« Bonjour, La fonction AnimationJoueSurPropriétéChamp marche très bien sur un seul champ, mais si on souhaite par exemple modifier la largeur de deux boutons EN MÊME TEMPS avec cet … »
Started 2 days ago by