PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Voila g créé un etat tableau basé sur une table qui se trouve dans une fenetre et je voudrais mettre une couleur de fond a la dernière ligne dans mon etat or dans l'état il s'agit … »
Started on Feb. 21 2006 by
« bonjour l'instruction CCMenu.SauvegardeAppli() sur le poste de développement m'indique que la "sauvegarde de l'application n'est pas disponible en mode test" (ce qui est compréhens… »
Started on Feb. 21 2006 by
« Bonjour, WinDev 10, permet de créer des programmes batch en Linux. Ce sont des applications en mode console, sans interface graphique. Ainsi vous pouvez, par exemple, automatiser… »
Started on Feb. 21 2006 by
« bonjour je sais que la question n'est pas nouvelle mais difficile de ce faire une idée. je cherche a faire un planning pouvant gérer plusieurs tache a la meme heures et des durées … »
Started on Feb. 21 2006 by
« mon problème, est le suivant : j'ai une table table1 qui reprend les résultats d'une requete en fonction d'un combo, selon Combo1..ValeurAffichée cas "valeur1" HExécuteRequête(rech… »
Started on Feb. 20 2006 by
« Bonjour, est il possible de créer 1 SEUL etat, par rapport à 3-4 requêtes différentes, et d'afficher tous les résultats sur une seule page??? Merci de votre aide… »
Started on Feb. 21 2006 by
« je dispose d'un fichier .dll, .h et .lib je sais que c'est une dll en visual c++ 32 bits qui permet de communiquer par le port serie avec le terminal que je dispose voila ma quest… »
Started on Feb. 19 2006 by
« Bonjour, Apres installation de la libaririe, le lancement de manta_install m'indique toujours un problème de précence de la librairie alors quelle est bien installée. vérif prése… »
Started on Feb. 21 2006 by
« Mon application est installée en réseau et je rencontre un problème sur un seul poste client. Lorsque la personne veut modifier ou créer, un message d'erreur apparaît : " une erreu… »
Started on Feb. 21 2006 by
« Bonjour , Je voudrais ajouter des objets dessinés sur un fond d'image , en utilisant 2 champ images (1 pour le fond , l'autre par dessus mais de fond transparent pour les objets r… »
Started on Feb. 21 2006 by