PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Comment faire en programmation pour simuler un click sur un bouton Merci d'avance… »
Started on Feb. 08 2006 by
« Le code suivant que j'ai trouvé sur ce forum: // Code pour forcer l'appli à s'exécuter sur un seul processeur // (sur une machine multiprocesseur) ou // comme si l'hyperthread éta… »
Started on Feb. 08 2006 by
« Bonjour je pense que le sujet à déjà été abordé x fois...... Comment piloter simplement un lecteur TPE ingénico avec du code WINDEV. Comment faire des tests quand on n'a pas physi… »
Started on Feb. 08 2006 by
« Bonjour, J'utilise un activex dans mon logiciel Windev. En mode test aucun souci. Mais en mode éxécution j'ai toujours l'erreur 'truc n'est pas un objet automation'. - Mon champs… »
Started on Feb. 08 2006 by
« bonjour, j'ai crée deux etats secondernes et une principales; j'ai mis une champ libellé dans l'etat principale et je voudrai recupérer une donnée a partir de l'etat secondaire1 et… »
Started on Feb. 08 2006 by
« Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment envoyer un Carriage return sur le port série apres ma chaine de caractere (voir code ci dessous) Nombre est un entier Mes… »
Started on Feb. 08 2006 by
« Bonjour, tout est dans le titre de ma question. Je souhaite faire un copier coller de texte avec webdev. comment puis-je faire étant donné que la fonction pressepapier n'existe pas… »
Started on Feb. 08 2006 by
« Bonjour à tous, J'aurai besoin de code et décoder des chaines de caractères. Le codage et décodage se fait en MIME Base 64. Je recherché sur le Web des sources mais sans succès. J… »
Started on Feb. 08 2006 by
« bonjour, dans un formulaire , comment rechercher un enregistrement dans un formmulaire , a l'aide d'une combo box… »
Started on Feb. 07 2006 by
« Voila, tout est dans le titre. Je voudrais permettre à l'administrateur de complété des champs via une combo. La même pas peut etre visible par un utilisateur normal qui lui ne p… »
Started on Feb. 08 2006 by