PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai une fenetre qui comprend une table liée à une requete projet. Dans le code init de la page, afin de rafraichir la table, je fais un HExecuteRequete(NomRequete,HReque… »
Started on Jan. 24 2006 by
« Quelqu'un peut-il me confirmer que la fonction dCopieImage génére uniquement des pixels noir lorsque le champ image source est positionné hors de la fenêtre en cours ? Merci par av… »
Started on Jan. 24 2006 by
« Bonjour, je me connecte à une base externe windev 5.5 avec ce code : //////////début code/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ok est un… »
Started on Jan. 24 2006 by
« Bonjour, En local, j'arrive à me connecter à ma base MySQL. Par contre je n'arrive pas à établir une connexion sur mon serveur distant. Mon code : NumConnexion = HDécritConnexio… »
Started on Jan. 23 2006 by
« Bonjour bizarrement, dès que j'insère une image pour que celle ci apparaisse à gauche d'une option d'un menu. Celle ci est très très grande. et non de la taille de l'option. comm… »
Started on Jan. 24 2006 by
« Bonjour, J'essai de modifier la propriété RubriqueAffichée d'une colonne de table, et voici ce que le debugger répond : "La propriété RubriqueAffichée n'existe pas sur le champ Co… »
Started on Jan. 24 2006 by
« Salut à tous, comment peut-on afficher du texte par transpaarence sur un champs vidéo ?… »
Started on Jan. 24 2006 by
« J'ai une installation configurée de la façon suivante, 1 serveur windows 2000 serveur avec fichier CS/HF, relié à 10 postes Windows XP PRO. Une application Windev9 est installée su… »
Started on Jan. 23 2006 by
« Bonjour Comment faire pour detecter si la colonne designée dans TableSaisieLoupe(col_1) est en saisie Je cherche à sortir de cette recherche loupe par programmation. Merci pour … »
Started on Jan. 24 2006 by
« slt j'ai un petit soucis. j'ai une requète selection dont un critère me derange. j'ai mis une condition : IdClient=Param1 mais à l'exécution quand je mets la valeur * ou "*" pour a… »
Started on Jan. 23 2006 by