PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, j'ai une application qui tourne sur un réseau 44 postes: 1. Instalaltion de la version serrveur sur le serveur sans probleme (Install_serveur.exe) sur \\Ip_serveur\Nom_Ap… »
Started on Jan. 24 2006 by
« Bonjour j'ai un appli résidente dans le systray, qui se lance au démarrage du pc. Cette appli fait divers truc et écrit dans un log l'heure d'ouverture de la session.. Jusque là, … »
Started on Jan. 23 2006 by
« Bonjours ; j'ai un Acte (je travaille dans le domaine de notariat) qui contient des information relatives au clients comme N°.Acte, Date, Nom & Prénom Ect... je veux tranferer ces … »
Started on Jan. 24 2006 by
« je teste la base de donnée PostGres avec Windev 10. J'ai sans difficulté récupérer en Odbc une des tables de ma base de donnée mais quand je fais clic droit et "RAD fenêtre sur c… »
Started on Jan. 20 2006 by
« Je ne trouve pas sous windev 10 la possibilité d'avoir les champs d'un tableau sur plusieurs lignes. En effet, les champs ne tenant pas tous sur la largeur du tableau, je souhaitai… »
Started on Jan. 23 2006 by
« J'ai une analyse définie en C/S. Si je fais une modification de l'analyse, je ne peux absolument pas répercuter ces modifications sur les fichiers du serveur C/S. En revanche les f… »
Started on Jan. 24 2006 by
« Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la procèdure exacte pour la création d'un trigger faisant appel à une procèdure qui effectue un calcul dans une table merci à l'avance… »
Started on Jan. 24 2006 by
« Bonjour, Jusqu'à la version 8, je créais toujours des variables dans le code init de mon projet. Et, ensuite, je passais ces variables dans mon code à l'ouverture de la fenetre. … »
Started on Jan. 23 2006 by
« je voudrais savoir s'il est possible de faire un tri suivant un ordre spécifique autre que l'alphabet. je m'explique avec un exemple : imaginons que je puisse avoir des données de… »
Started on Jan. 24 2006 by
« Bonjour, Contexte : - J'ai une fenêtre ayant pour image de fond un formulaire. - Ce formulaire est plus grand que l'écran. - Cette fenêtre à des ascenseurs automatiques. - J'ai d… »
Started on Jan. 24 2006 by