PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à vous tous. J'ai besoin de votre aide! J'ai deux composants qui ont chaqun une procedure globale portant le même nom. J'ai également un projet maitre qui incorpore ces d… »
Started on Jan. 09 2006 by
« Bonjour, Quelqu'un pourrai m'indiquer quel type il faut utiliser pour pointer une indirection de groupe ? IndVariable ?? Merci à tous Chris… »
Started on Jan. 10 2006 by
« Voila quelques jours que j'essai d'installer Windev 9 sur mon PC. L'instal se lance, il reconnai la clé physique, je regle les chemin d'instal, puis quand je valide pour lancer l'i… »
Started on Jan. 10 2006 by
« Slt, J'ai crée un champ image dans ma table et je voudrais remplir ce champ à partir d'une fenêtre. Alors je ne vraiment pas cmmt m'y prendre. Merci… »
Started on Dec. 30 2005 by
« Bonjour à tous, Contexte : J'affiche le contenu d'un arbre en plusieurs étapes, sinon le chargement de la fenêtre est trop long. Lors de l'initialisation de l'arbre, seuls la raci… »
Started on Jan. 10 2006 by
« bonjour j'ai un champ table pour lequel je veux mettre à jour des cellules via : tableCD.col[2]..valeur = cellule mais je ne veux pas que ce champ table soit actif en saisie. le… »
Started on Jan. 10 2006 by
« Bonjour à tous, En tant que développeur, mon entreprise souhaite que je développe un logiciel de planning avec la gestion des présences, de l'organisation de l'horaire, gestion de… »
Started on Jan. 02 2006 by
« Bonjour, est-il possible de changer par programmation mes paramètres réseau sur mon PC, du genre un bouton pour mettre la config en DHCP, un autre pour mettre 150.149.xxx et encore… »
Started on Jan. 10 2006 by
« Est-ce que quelqu'un à un exemple de LanceEtatRequete... impossible de trouve l'aide en ligne.. ne marche pas merci d'avance… »
Started on Jan. 10 2006 by
« Bonjour, Il arrive fréquement chez un de mes client que les 2 fichiers les plus volumineux (et utilisées) de mon application se retrouve avec des enregistrement en anomalie. L'iden… »
Started on Jan. 10 2006 by