PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Je déplace d'un objets à l'intérieur d'un arbre (qui est donc source et cible). Avec la fonction ArbreinfoXY j'obtiens le point de départ (noeud et ligne). En revanche, je ne parvi… »
Started on Jan. 10 2006 by
« Question sur les requetes en V10. je desire faire une requete, selon deux paramétres: le nom de la cle, et la rubrique de tri en retour je desire creer une requete sur un fichier e… »
Started on Jan. 09 2006 by
« Bonjour, Je travaille encore avec WD9. Je suis intéressé par les fonctions sérialise/désérialise de WD10. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la documentation de ces 2 fonctions? Me… »
Started on Jan. 11 2006 by
« j'utilise un appli en C/S par adsl |ma vitesse d'émission est de 550kb le utilisateurs distants ne sont pas satisfaits de la vitesse de l'appli connaissez-vous un moyen d'accel… »
Started on Jan. 06 2006 by
« Bonjour, J'ai une application qui fonctionne en HF classic et suite à une demande de mon client je dois mettre en place une interrogation de stock distant, j'ai donc créé un serveu… »
Started on Jan. 11 2006 by
« bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si on peut piloter open office comme word? (Exemple fourni par windev: pilotage de word) Merci de votre réponse… »
Started on Jan. 11 2006 by
« Bonjour a tous j'ai migré une application de windev 9 vers 10 et je rencontre un probleme (bizarre ?) j'assigne vrai à la propriété visible du groupe nomgroupe..visible = Vrai … »
Started on Jan. 10 2006 by
« Bonjour à tous J'ai un fichier "Clients" dans lequel il existe une rubrique "Conditions habituelles de paiement" J'ai un fichier "commandes" et, dans la fiche correspondante, j'ai … »
Started on Jan. 11 2006 by
« Existe il une fonction qui permet de supprimer une colonne d'un tableau d'un état par programmation ou bien une petit astuce? Mercie… »
Started on Jan. 11 2006 by
« Bonjour, Je suis débutant en WinDev et j'aimerais savoir si je peux faire ceci : Dans mon programme, je souhaiterais que la listbox Liste1 se remplisse à l'aide des données conte… »
Started on Jan. 10 2006 by