PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour a tous Est ce qu'i est possible d'ouvrir une base de donnée hyper files via une socket ?, afin que personne tier puisse lancer des requètes SQL ?. Ceci est pour contourner… »
Started on Oct. 10 2005 by
« bj comment se nomme le composant ou champ que l'on voit sous XP, qui permet d'afficher des menus d'appli, comme des calques supperposés. l'on ne voit que l'entete du menu et lors… »
Started on Oct. 10 2005 by
« Bonjour, j'aimerais avoir bcp de précisions au sujet de la réplication. Je ne dispose pas des LST 52 et 61 donc je ne peux pas trouver d'exemple... Alors voici mes questions... … »
Started on Oct. 10 2005 by
« Quelqu'un a-t-il essayé d'enregistrer le contenu d'un champ rtf dans un fichier .rtf? Je n'ai pas réussi ni avec les commandes windev (fouvre) ni en essayant de réutiliser les morc… »
Started on Oct. 10 2005 by
« A priori, pour avoir le même fonctionnement qu'en WD55 il faut utiliser iConfigureEtat() sinon l'utilisateur doit choisir à la main le format payasage. Vous confirmez ?… »
Started on Oct. 10 2005 by
« Bonjour, Base HF C/S Dans l'init de la fenêtre, je fait un Hfiltre sur un fichier Client afin de créer un chemin d'accès spécifique. Sur le premier onglet de ma fenêtre, un cham… »
Started on Sep. 23 2005 by
« Nous sommes a la recherche d'un produit de scannérisation et Océrisation possedant un SDK et permettant le traitement par lots . Nous avons pris contact avec scansoft pour le produ… »
Started on Oct. 07 2005 by
« Bonjour à tous, voici une idée que j'ai en tête mais pour laquelle je n'ai pas idée comment je pourrais m'y prendre : J'aimerais me définir une table mémoire "évoluée" qui permet… »
Started on Oct. 08 2005 by
« Bonjour, J'utilise une instruction OuvreFille à partir d'une fenêtre libre. Mon problème est qu'il faudrait qu'à la fermeture de la fenêtre fille, des procédures locales à la fen… »
Started on Oct. 07 2005 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile ! Avec ces versions vous bénéficiez de 151 nouveautés, car à PC SOFT nous sommes… »
Started on Oct. 10 2005 by