PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour je voudrais récupérer le trafic internet par utilisateur. Afin de savoir qui va sur internet, à quel heure..... quel sites.....? données demandées par mon boss. Je précis… »
Started on Sep. 26 2005 by
« Suite à la mise à jour en 01-90034J, la fonction SQLexec me renvoie aucune ligne alors que cela fonctionnait tres bien avec la version précedente. (Code et base inchangé) Si quelq… »
Started on Sep. 20 2005 by
« Effectuant un calcul de remonté d'aplomb sur une nomenclature, j'ai un probléme avec la fonction Hlitrecherche sur une requete sur 1 ENREGISTREMENT. Ma requete comprend un ORDER B… »
Started on Sep. 22 2005 by
« Ayant fait mes gammes avec Windev j'essaie d'aborder Webdev et tombe sur le problème de paramétrage du serveur web local pour tester les applications. A voir la masse de questions … »
Started on Aug. 25 2005 by
« Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir un masque de saisie pour un champ du type : premier mot en majuscule puis le deuxième, uniquement la première lettre en maju… »
Started on Sep. 25 2005 by
« La réplication bidirectionnelle maitre vers abonné fonctionne mais l'inverse ne se met pas à jour. Voici le code // sRepAbonne récupère le chemin de l'abonné sous la forme \\compaq… »
Started on Sep. 19 2005 by
« Nous possédons une licence de traduction des messages WDMSG/WDINT mais je trouve lourd que chacun doive s'amuser à retraduire la même chose que son voisin..... Quelqu'un a-t-il une… »
Started on Sep. 26 2005 by
« Bonjour, Après avoir affecté dynamiquement une valeur dans une combo par programmation(cette valeur apparaît dans la combo au chargement de la page sans avoir à cliquer sur le bou… »
Started on Sep. 22 2005 by
« Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu une expérience avec une solution SAP ? (Récupération d'informations) Merci de me faire part de votre expérience… »
Started on Sep. 23 2005 by
« Je cherche un retour d'expérience sur quelqu'un utilisant windev 9 avec des fichiers critéria (au moins 3.6) Notamment est-il possible via odbc d'y faire des mises à jour ou des i… »
Started on Sep. 22 2005 by