PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Quelle est la syntaxe pour lancer la réindexation d'un fichier avec le wwmap.exe en ligne de commande ? Quelles sont les paramètres possibles pour cet exécutable ? D'av… »
Started on Sep. 12 2005 by
« Bonjour, j'ai une liste image etun champ image .quand j'ouvre une image dans le champ image automatiquement l'image ouverte est aussi dans la liste image. comment pourrai je faire… »
Started on Sep. 11 2005 by
« Salut, j'utilise la fenetre fselecteurimage pour ouvrir des images dans un champ image mais le probleme que dans cette fenetre l'aperçu de l'image séléctionée est en bas de la fen… »
Started on Sep. 11 2005 by
« Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible par programmation de modifier l'icone qui s'affiche dans la barre de titre en haut à gauche d'une fenêtre. J'ai cherché dans l'aide … »
Started on Sep. 12 2005 by
« Bonjour, j'alimente des tables via une base SQL, mon problème est le suivant : -lorsque toutes les colonnes visibles à l'écran tiennent ds la largeur de la table, aucun soucis d'a… »
Started on Sep. 12 2005 by
« bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible, par programmation, de modifier le groupware utilisateur ? c'est à dire, dans le programme, créer un utilisateur, et lors de l'… »
Started on Sep. 12 2005 by
« Bonjour, je souhaite pouvoir modifier les options du menu automatique des tables. Cad griser ou masquer certaines options telles que 'Exporter la table vers Excel...', et en ajout… »
Started on Sep. 12 2005 by
« j'ai une table (TABLEREL) avec plusieurs colonnes dont une qui se nomme datedeb qui est champ date. J'ai crée un menuctx pour avoir sur clic droit une option ouvrir le calendrier. … »
Started on Sep. 09 2005 by
« Bonjour Ou peut-on acheter/vendre des composants WinDev? merci Olivier… »
Started on Sep. 13 2005 by
« Qui aurait une idée sur l'art et la manière de se déplacer dans une image grâce à des ascenseurs ? je m'explique : - pour une application donnée, je génère des diagrammes dans un c… »
Started on Sep. 08 2005 by