PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Voila le code de ma requete: src est une Source de Données req est une chaîne req="delete from groupecontact_contact where "+"idcontact="+Table_Contact.IDContact+" and idGroupeCon… »
Started on Aug. 25 2005 by
« bonjour les données du pb: une table clients et une table interlocuteurs qui peuvent avoir plsrs clients donc création d'une table de liaison. comment "alimenter automatiquement" c… »
Started on Aug. 25 2005 by
« bonjour, dans un fichier, un code produit est affecté à une adresse. Losque j'affecte une adresse à un produit, je souhaiterai contrôler si cette adresse est déjà affectée. Comme… »
Started on Aug. 26 2005 by
« comment éviter de passer par regsvr32 pour déployer mers activex pendant l'installation de mon appli windev sans passer par procédure installation de l'editeur ou regsvr32 . merci… »
Started on Aug. 24 2005 by
« Bonjour, A partir d'une table j'affiche le détail de mes dossiers salariés dans une autre fenetre (pas de prob). DAns la fenetre détail j'ai une table formation qui me permet de … »
Started on Aug. 26 2005 by
« Bonjours J'ai un projet avec une analyse dans ce projet J'aimerai copier la même analyse dans un nouveau projet mais en lui changeant de nom et en ne touchant pas l'ancienne analy… »
Started on Aug. 25 2005 by
« Bonjour, J'ai codé un petit programme qui s iconise grace a la fonction sysiconeajoute. Jusque la tout va bien. on probleme vient du fait que lorsque je clique sur la croix de fer… »
Started on Aug. 19 2005 by
« Voila j'ai un simple formulaire avec un bouton qui permet d'enregistrer les information sur mon serveur mysql, sur le clic serveur de mon bouton j'ai le code suivant : $connexion … »
Started on Aug. 26 2005 by
« Bonjour. Je voulais juste savoir pour ceux qui ont installé la version 034i, si vous avez des re-synchronisations incessantes. Je m'explique : lorsque j'ouvre Windev, j'ai une pr… »
Started on Aug. 24 2005 by
« Sur le poste client, l'application tourne très bien, comme si je la testais sous windev. Cependant, sur certains postes du réseau, l'application a des délais de réponses importants… »
Started on Aug. 17 2005 by