PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, je souhaite pouvoir modifier par programation l'état d'un champ libellé, on peut le faire avec le menu. mais en fait j'ai un texte et il faut que certains mots uniquement… »
Started on Jul. 08 2005 by
« Bonjour, je souhaite développer un état de type tableau, en reprenant les données sur 2 colonnes cad un A4 divisé verticalement en 2 colonnes le début et la fin du document accu… »
Started on Jul. 11 2005 by
« Bonjour, C'est bête, mais j'écrit une application en windev 9 et j'ai une longue ligne a écrire. Je me demandais s'il existe un caractère de continuation qui permet d'écrire la li… »
Started on Jul. 08 2005 by
« Bonjour à tous, j'ai un état en format A4. A la demande d'un client, je voudrais pouvoir l'imprimer en format A5, et si possible en double... ( 2 x format A5 vertical = 1 x forma… »
Started on Jul. 08 2005 by
« un de mes clients a un pb, je ne sais pas comment ça s'est produit mais voici ce ke je reçoit comme message d erreur: "impossible d'acceder à l'enregistrement n° 4536, une transact… »
Started on Jul. 08 2005 by
« bonjour, J'ai construis une table avec Construittableficiher car ma table comporte environ 30 colonnes. Et je voudrais supprimer l'apparition des cadenas au niveau des entêtes de … »
Started on Jul. 11 2005 by
« Bonjour, j'ai un probléme avec une Vue, je veux créer une Veu avec une condition qui change selon un champ de saisie (CD_EXPER) dont sa valeur correspond à une valeure dans le fich… »
Started on Jul. 08 2005 by
« J'ai créée une application avec Windev9 en utilisant le mode d'accès OLE DB pour une base de donnée existant sous Oracle 9. Cela fonctionne très bien sur le poste de développement.… »
Started on Jul. 11 2005 by
« Je vais bientot mettre en place une application cliente qui se connectera à une bdd sur un serveur distant via internet. Je me demandais se qu'il fallait mettre en oeuvre en matiè… »
Started on Jul. 07 2005 by
« Bonjour, Le copier Coller sur système Citrix ne fonctionne plus en V8 Quelqu'un a t'il réglé ce problème. Merci… »
Started on Jul. 11 2005 by