PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour question de débutant, j'ai une table clients avec un champs DateNaissance de format date Je veux faire une table avec la liste des personnes qui on leurs anicersaires dans… »
Started on Jun. 25 2005 by
« Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de centraliser un code qui serait commun à l'usage d'un bouton, d'une option de menu etc... Débutant dans WD, j… »
Started on Jun. 25 2005 by
« Salut, Quelle est la différence entre une Ouverture de session SMTP ou POP pour faire de l'envoi de mail ? Merci Paul… »
Started on Jun. 24 2005 by
« J'ai constaté un fonctionnement instable en CS dans une table filtrée. Dès que le nombre d'enregistrement dépasse plus d'une cinquantaine de lignes dans la table, lorsque l'on dépl… »
Started on Jun. 24 2005 by
« Bonjour, j'ai installé une appli sur un pc chez un client. Elle fonctionne quand on est logué en admin; Elle ne veut pas se lancer qd on est en mode utilisateur (meme pas de messa… »
Started on Jun. 27 2005 by
« salut, peut-on faire un drag and drop entre deux tables situées dans deux fenêtres différentes ?? merci d'avance bon weekend geoffroy… »
Started on Jun. 24 2005 by
« j'ai un probleme de temps de chargement d'un fichier texte apres la migration de NT vers XP chargement de 88 Ko de données NT 4 / SP6 / 128 Mo = 31’’ W2000 / SP4 / 512 Mo = 5’40’’… »
Started on Jun. 23 2005 by
« Je souhaite intégrer à mon projet le composants mes incidents mais en modifiant la fenêtre je ne sais pas comment créer une fenêtre qui est le reflet de celle du composant mais en … »
Started on Jun. 23 2005 by
« Bonjour, Cela fait plusieurs fois que l'application que j'ai réalisé avec une base de données hyperfile avec journalisation me pose un problème. Lors de l'exécution de requête, mo… »
Started on Jun. 27 2005 by
« Voici mon problème : J'ai un état qui s'établit avec une requete intégrée. Dans cette requête, je récupère le pays d'un fournisseur dans un fichier fournisseur en HYPERFILE. Le typ… »
Started on Jun. 27 2005 by