PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, le service informatique dans lequel je travaille est actuellement en charge du redéveloppement du système de GPAO maison sous environnement Windows avec WinDev 9. Nous avo… »
Started on Jun. 08 2005 by
« Bonjour, j'ai toujours mon problème pouvez vous me conseiller sur la manière de faire. Mon problème est le suivant : je souhaite attaquer une base de données HYPER FILE Classic via… »
Started on Jun. 07 2005 by
« pour exporter 1 million d'enreg d'une base access j'ai pas trouvé mieux que de créer une analyse Windev sur cette base puis plusieurs requêtes sur cette base et lors du test de la … »
Started on Jun. 08 2005 by
« Bonjour, Comment peut-on modifié la luminosité d'une couleur ? Merci de répondre… »
Started on Jun. 08 2005 by
« Bonjour, Je developpe une applications qui est déjà installée chez plusieurs clients en version monoposte, multiposte, avec la base en local ou à distance et tous fonctionne corre… »
Started on Jun. 06 2005 by
« Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà fait tourner HF C/S sous Windows NT4 SP6 ? Quel résultat ? Merci de votre aide -- Michel HERRSCHER CONSULTANT Président WINDASSO - Associa… »
Started on Jun. 07 2005 by
« Bonjour, Nous avons une application qui a été développé en windev 5.5. Nous effectuons aujourd'hui une migration de cette application en windev 8. Suite à cette migration, un des … »
Started on Jun. 08 2005 by
« Bonjour, Comment modifier la couleur et la police d'un élément d'un champ arbre (treeview) ? Il peut être intéressant de faire ressortir un ou plusieurs éléments affichés dans un… »
Started on Jun. 08 2005 by
« Bonjour à tous, je souhaite intégrer un composant onglet à un fenêtre, qui aurait la même "tête" que les feuilles excel (les onglets sont en bas, avec des petites flèches pour pas… »
Started on May. 20 2005 by
« bonjour, je fais un état à partir d'informations contenues dans une structure objet. Je ne sais pas très bien comment les états fonctionnent et j'aimerais quelques conseils. je dé… »
Started on Jun. 08 2005 by