PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Ou se trouvent les comptes de messagerie d'Office XP ? Pour les versions précédentes ils étaient stockés dans le registre sous: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook… »
Started on Apr. 28 2005 by
« Bonjour, Depuis la version 01-90033N de WinDev, les Centres de Suivie et de Contrôle des Incidents sont maintenant accessibles directement dans le kouglof. Le suivie et la mainten… »
Started on Apr. 28 2005 by
« Bonjour, J'ai un problème sur mon appli, j'appelle la fonction HModifie sur ma table Client. La table est modifiée, mais la fonction fait quand même planter l'appli. Ma base est au… »
Started on Apr. 28 2005 by
« Hello, I have a working Windev-project with a standard Hyperfile-database. Now I tried working with the client/server-database. I can connect to the server-database but the progra… »
Started on Apr. 28 2005 by
« Bonjour, Dans mon analyse windev 9 j'ai coller une description de fichier qui avait été faite avec windev 5 ..... J'ai ensuite utilisé pendant quelque temps la base de donnée ave… »
Started on Apr. 28 2005 by
« Bonjour, Je cherche à modifier le nom du workgroup voir meme le Domain d'un PC sous Windows XP PRO d'avance merci -- SMO… »
Started on Apr. 28 2005 by
« Je me suis rendu compte d'un problème avec le mot clef from lorsqu'on effectue une requete SQL portant sur une base HF: Si l'une des colonnes de la table inclu dans son nom le mot … »
Started on Apr. 27 2005 by
« je voudrai modifier la couleur de la case selectionné dans une table sachant que celle ci es en affichage seulement… »
Started on Apr. 20 2005 by
« Bonjour à tous, Je veux modifié une requête existante d'un état avec l'èditeur de requête. La modification est effectueée, mais lorsque je ferme l'éditeur de requête, WinDev se fe… »
Started on Apr. 28 2005 by
« Bonjour, Question bête mais tant pis !! J'ai développé une petite application en windev 9 pour un client. Ce client veut maintenant que cette appli tourne sur des macs. Comment pu… »
Started on Apr. 27 2005 by