PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je fais une connection toute simple avec la fonction SQLConnecte a une base Oracle (code juste aprés). Voici mon problème : - Lorsque j'execute le code normallement, le p… »
Started on Apr. 13 2005 by
« Bonjour, Voila, j ai une fiche+table qui lorsque je fais un clic droit sur une ligne de la table ouvre une fiche popup, le code de prise de focus de cette popup s'execute, puis so… »
Started on Apr. 13 2005 by
« Salut tous le monde j'ai une table fichier alimenté par une requete dans cette table figure une colonne "en saisie" de type interrupteur lié a une rubrique et elle s'appelle "chec… »
Started on Apr. 13 2005 by
« Bonjour, je cherche à récupérer la liste des comptes utilisateurs verrouillés dans un annuaire LDAP. Est-ce que quelqu'un a une solution ? D'avance merci. J'utilise une connexion… »
Started on Nov. 25 2004 by
« bonjour, en choisissant une donnée depuis un champs "liste" appelé "liste1", je souhaite que ce choix apparaisse dans un autre champs qui renseigne une rubrique. J'ais testé ce c… »
Started on Apr. 12 2005 by
« Bonjour. Quelq'un a-t-il écrit une routine pour attaquer directement ce type d'imprimante ? Le langage proposé par Dymo me semble à la fois complexe et imprécis ... Merci!… »
Started on Apr. 13 2005 by
« Bonjour, comment transformer mon application qui se lance sur un seul poste en une application que peut utiliser beaucoup d'utilisateur sur un reseau local.si c'est possible,est c… »
Started on Apr. 13 2005 by
« j'ai mis en place un prg qui se lance au démarrage et qui se laisse vivre dans le systray. Il sert de lanceur (envoi de message, lancement d'applications.. je voudrais qu'il puisse… »
Started on Apr. 13 2005 by
« Est-ce que WINDEV fonctionne sur TABLET PC en effet il existe des TABLET PC qui ont pour OS Windows XP professionnel tablet PC edition existe-il une version de windev pour cela ? … »
Started on Apr. 13 2005 by
« Salut tout le monde, une petite question qui m'interpelle : suite à une migration d'un projet de WD 5.5 >>> WD 9, je migre une fenêtre dans laquelle aucun problème ne se… »
Started on Apr. 12 2005 by