PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, En fait c'est bien simple, mais j'aimerais avoir un événement qui se déclenche lorsque je quitte une ligne de la table. Sortie de ligne ne fonctionne pas bien : En effet… »
Started on Feb. 10 2005 by
« existe t il un module qui permet de créer un mot de passe utilisateur afin que seul cet utilisateur puisse ouvrir le logiciel développé avec windev de la même manière que celui s'a… »
Started on Feb. 10 2005 by
« Bonjour Toute application destinée à être exploitée devrait possèder un menu de sauvegarde et restauration. Je cherche donc des exemples pour les intégrer à mon application ou à l… »
Started on Feb. 10 2005 by
« Salut, J'ai un programme qui tourne sur 3 PC sur une base commune. Ces 3 PC font les mêmes opérations en même temps. Entre autres, recherche d'un enregistrement dans une table sur … »
Started on Feb. 10 2005 by
« J'aurai voulus savoir s'il était possible de changer la couleur d'un bouton de manière dynamique, (même bouton, même forme mais changement de couleur)!!!! J'avais pensé passé par d… »
Started on Feb. 09 2005 by
« Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser cette fonction croyant qu'elle était optimisée, mais apparement ce n'est pas le cas. En faisant : TANTQUE SqlFetch("req1")=0 TableAjouteLi… »
Started on Feb. 10 2005 by
« Bonjour, J'ai créé un tableau en saisie, et j'ai mis chaque colonne une à une en affichage seulement excepté une colonne qui peut être en saisie. Cette colonne contient un interru… »
Started on Feb. 10 2005 by
« Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas dans le dvlp Windev et j'ai quelques soucis. J'y un fichier qui correspond à ceci : Réf Société, Nom, Adresse, ... Le deuxième : Réf conta… »
Started on Feb. 10 2005 by
« Bonjour, J'ai une table mémoire avec des combos non liés, mais le contenu est issu de fichier. Ces combos sont en saisie. Rubrique affiche = Libelle Rubrique mémorisé = IdCleunik… »
Started on Feb. 10 2005 by
« Bonjour, Après avoir migré mon appli en WD9, j'ai voulu passer au Client Seveur. J'ai installé sans problème le manta, tous les fichiers de l'anayse sont passés en HF/CS, j'ai déf… »
Started on Feb. 10 2005 by