PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir si un fichier de données externe à la bas en cours est synchronisé avec celui de la bas. Je m'explique je dois lister… »
Started on Jan. 26 2005 by
« Bonjour Depuis hier, j'ai un phénomène étrange. Dès que je ferme mon projet, WD9 me fait un synchronisation avec l'analyse sur toutes les requêtes que j'ai récement crées. Une syn… »
Started on Jan. 27 2005 by
« bonsoir à tous, j'ai des petits soucis de qualité ainsi que de marge avec l'utilisation des fonctions de iparametre en sortie PDF. je m'explique : je pars d'un fichier JPG origi… »
Started on Jan. 27 2005 by
« Est il possible de renommer un projet ? par exemple : MonProjet2004 -> MonProjet2005 Merci d'avance… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Bonjour, Voilà mon gros souci. J'envoie en paramètre dans une requête une date (comment dois-la formater ?) qui va contrôler dans la requête que l'affichage de certains enregistre… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Bonjour, Je souhaite alimenter une liste box avec la requête suivant. "Select_PanelNotInContact" Code de l'évent initialisation de la liste Box HExécuteRequête(Select_PanelNotInC… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Voilà, ma question pourra parettre simple au initié de WinDev, je voulais juste savoir s'il été possible d'accéder au différente rubriques d'une source de données si on ne connais … »
Started on Jan. 30 2005 by
« J'ai reçu le pack version 9, j'ai installé la version 90023g qui était sur CD. J'ai téléchargé la version la 90025K qui semble être la dernière, et me revoila avec le message " vou… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Bonjour j'ai un probeme causé par un champ texte (que je veux garder comme tel) dans lequel je ne veux que du numérique sauf que la propriété du masque numérique laisse passer les… »
Started on Jan. 30 2005 by
« J'ai une Date + Heure en format Chaîne : MaDateChaine est une chaine = "30/01/2005 15:30:25" Je veux comparer cette date à une autre date et la modifier. Je transforme cette chain… »
Started on Jan. 30 2005 by