PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Lorsque j'essaye d'accéder aux données utilisateurs de mon active directrory, il m'est impossible d'executer la requete: SELECT sn FROM 'LDAP://OU=PEOPLE,DC=fr,DC=...WHE… »
Started on Jan. 18 2005 by
« Bonjour, je souhaite simuler un double clic sur une icone de la traybar Windows. Exemple: je veux simuler le double clic sur l'horloge de Windows. Avez-vous une solution? Merci… »
Started on Jan. 26 2005 by
« Bonjour, Je dois recuperer les tables d une application qui tourne sous SQL Server. Comment me connecter a cette base pour importer les desciptions de fichiers dans une nouvelle b… »
Started on Jan. 26 2005 by
« Bonjour à tous, J'utilise un graphe de nuage de point (car les valeurs en abscisse sont à des intervalles différents) et je voudrais afficher en abscisse des dates et heures corre… »
Started on Nov. 25 2004 by
« Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les opérations a effectuer pour mettre mon application, développée en WINDEV 8 et compilée en WINDEV 9, en Client / Serveur. En effet, mê… »
Started on Jan. 26 2005 by
« Bonjour, Lorsque je crée un executable avec windev 9, la moitié de mes fenêtres passe à la taille de 1ko me les tuant. Heureusement que j'ai des sauvegardes, mais c'est plutôt scan… »
Started on Jan. 21 2005 by
« bonjour a toutes et tous, J'utilise dans mon programme la fonction : ThreadExécute() Le thread, lancé par un bouton dans une fenetre, que je lance effectue une procedure dans laq… »
Started on Jan. 26 2005 by
« Bonjour Voilà mon probleme: J'ai une fenetre principal déclaré en fenetre Mere MDI Puis plusieurs autres fenetres qui sont déclarés en fenetre Fille MDI Je voudrai pouvoir déplacer… »
Started on Jan. 26 2005 by
« j'utilise windev8. j'utilise un fichier chemin.ini pour localiser les données: il contient: [SCH] ch="portablemouad\Appro\XDATA" dans initialisation du projet je fais: REP=INILit(… »
Started on Jan. 26 2005 by
« Bonjour, Je travail sur un projet en Visual Basic 6 mais se connectant par ODBC à une base Hyperfile. Je fait bien ma connexion mais j'ai plusieurs problèmes à l'éxécution des req… »
Started on Jan. 26 2005 by