PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile (earlier versions) → Compilation windev 22 mobile en universal windows 10 app
Compilation windev 22 mobile en universal windows 10 app
Started by Olivier Allender, Jun., 15 2018 9:44 AM - 4 replies
Posted on June, 15 2018 - 9:44 AM
Bonjour à tous

Comme indiqué dans le titre j'ai commencé un logiciel devant fonctionner sous tablettes tactiles windows.
J'ai décidé d'utiliser windev mobile pour la gestion des gestures plus pointue.

Conformément à la documentation j'ai téléchargé et installé le dernier sdk windows 10.

J'ai ensuite entrepris de paramétrer le chemin du sdk dans Windev toujours conformément à la documentation, soit :

C:\Program Files (x86)\Windows Kits\10\bin\

Or, lors de la compilation mon beau windev mobile m'indique que le répertoire du sdk windows 10 n'est pas valide.
est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et connait le répertoire exact à renseigner?

En vous remerciant d'avance chers windeviens
Posted on June, 23 2018 - 2:39 PM
Je vais peut-être faire une réponse bête.
J'ai rencontré ce cas avec un autre compilateur : Delphi
Si on l'installe sur les chemins ProgramFiles et autres, il y a une protection en écriture qui empêche la génération de l'exécutable.

Je ne sais pas si c'est le même cas pour WinDev.

En installant sur un répertoire spécifique de C: (a fortiori d'un autre disque) le problème disparaissait.
Posted on June, 26 2018 - 10:46 AM
Bonjour Michel

Merci pour l'idée qui aurait pu fonctionner mais manifestement le problème est plus profond.
Je continue à chercher mais c'est très poussif.
Posted on January, 23 2019 - 9:49 PM
Bonsoir,

Je me permets de relancer ce post puisque confronté au même problème à la réinstallation de windev mobile 21. A tout hasard, avez-vous trouvé une solution ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

NB
Posted on November, 16 2020 - 2:27 PM
Bonjour,

Je tombe exactement sur le même problème. Avez vous trouvé un solution ou bien vous avez abandonné l'idée de faire des applications Windows 10?

Bien cordialement,
Christophe