PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile (earlier versions) → Erreur de création de l'éxécutable WM20 pour android
Erreur de création de l'éxécutable WM20 pour android
Started by CYRILLE, Apr., 02 2019 11:22 AM - No answer
Registered member
30 messages
Posted on April, 02 2019 - 11:22 AM
Bonjour chers amis
Aidez-moi s'il vous plait

J'ai développé une application en windev mobile 20 qui est installé sur la partition D:\ de mon ordinateur

Sur la partition C:\, j'ai installé tous les fichiers nécessaires pour la création des applications android et aussi le java jdk

Quand je clique sur <générer l'application android>, il détecte automatiquement tout ce qu'il faut pour la création du setup et déclenche la création. Mais vers la fin il affiche le message suivant :

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Echec de la création de l'application Android <D:\Mes Projets Mobile\PRINCE\Exe\Application Android\PRINCE.apk>.


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_181\bin\javac.exe" -encoding UTF-16LE -nowarn -source 1.5 -target 1.5 -d bin\classes -bootclasspath "C:\Android\android-sdk\platforms\android-28\android.jar" gen\com\masociete\prince\*.java src\com\masociete\prince\wdgen\*.java -classpath "libs;bin\classes;libs\android-support-v4.jar"


Erreur retournée :
javac: file not found: gen\com\masociete\prince\*.java
Usage: javac <options> <source files>
use -help for a list of possible options
___________________________________________________________________________________________________________

Quand je regarde dans le dossier "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_181\bin\" je trouve quand même "javac.exe"


Aidez-moi s'il vous plait
Merci