PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile (earlier versions) → Pas d'équivalent dans le frameword WL/Android
Pas d'équivalent dans le frameword WL/Android
Started by Jason SIVAULT, Jul., 23 2019 12:29 PM - 2 replies
Registered member
27 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posted on July, 23 2019 - 12:29 PM
Bonjour à tous.

Suite à une mauvaise manipulation dans les configuration de mon application mobile (j'ai passé une configuration android en iOS puis je l'ai repassé en android) je me retrouve avec un bug que je n'arrive pas à gérer...

Toutes les fonction Windev sont en erreur comme sur l'image si dessous:





Quelqu'un aurait-il y moyen de régler ça ?

--
Cordialement
Registered member
27 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posted on July, 23 2019 - 12:47 PM
Suivi de mes tests :
1) Recompilation du projet : Aucun résultat
2) Réparation du projet : Aucun résultat
3) Fermeture Projet + Extinction PC : Aucun résultat

4) Génération d'une application : Les bugs ont disparus mais la génération à échoué avec cette erreur.
Echec de la création de l'application Android .


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk-10\bin\java.exe" -Duser.dir="C:\Mes Projets Mobile\Application Mobile CTIMUT\Android\Gen" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\Application Mobile CTIMUT\Android\Gen" -classpath "C:\Users\Jason\AppData\Roaming\PC SOFT\24.0\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-4.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\Application Mobile CTIMUT\Android\Gen\build.gradle"


Erreur retournée :
:processReleaseResourcesC:\Mes Projets Mobile\Application Mobile CTIMUT\Android\Gen\build\intermediates\manifests\full\release\AndroidManifest.xml:333: AAPT: error: unexpected element  found in .
    
 FAILED

FAILURE: Build failed with an exception.

* What went wrong:
Execution failed for task ':processReleaseResources'.
Failed to process resources, see aapt output above for details.

* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. Run with --scan to get full insights.

* Get more help at https://help.gradle.org

BUILD FAILED in 15s
15 actionable tasks: 9 executed, 6 up-to-date


--
Cordialement
Registered member
27 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posted on July, 23 2019 - 1:41 PM
Finalement en modifiant le manifest d'android (remis d'origine puis ajout android:usesCleartextTraffic) et tout fonctionne.

Vous pouvez supprimer le sujet finalement.

--
Cordialement