PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile (earlier versions) → redémarrage de l'application android à chaque retour au premier plan de l'application
redémarrage de l'application android à chaque retour au premier plan de l'application
Started by Monsieur KATECA, Sep., 01 2019 1:25 PM - 1 reply
Registered member
25 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on September, 01 2019 - 1:25 PM
Bonjour à tous habitants de la planète Windev!

Pour commencer je vous remercie pour toutes les fois où vous avez gentiment partagé avec moi votre expérience pour m'aider à sortir de situations difficiles...

Je suis face à un problème qui me rend dingue:
Je viens de développer une application android sous WM20 qui marche assez bien, cependant:

- A chaque fois que l'utilisateur passe l'application en arrière plan pour en utiliser une autre, lorsqu'il revient sur l'application, au lieu de retrouver la page qui était en cours de saisie, l'application redémarre automatiquement et l'utilisateur doit recommencer tout le processus depuis le début.

Je vous en prie comment faire en sorte que l'application retourne à la page qui était en cours avant mise en arrière plan comme cela devrait être le cas?
Posted on November, 18 2019 - 11:02 AM
Bonjour,

j'ai un problème similaire avec une tablette TOTOM.
Lorsque je l'enlève du socle et la remets, mon appli se réinitialise et l'affichage en cours est perdu.

Avez-vous trouvé une solution ?