PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile (earlier versions) → probleme sur terminal zebra MC33 et android11
probleme sur terminal zebra MC33 et android11
Started by mimi13, Mar., 22 2023 9:54 AM - 6 replies
Registered member
16 messages
Posted on March, 22 2023 - 9:54 AM
Bonjour

je suis débutant sur windev mobile 27 , j'ai développé une application mobile pour un client afin qu'il puisse faire son inventaire avec cet appareil connecté en USB car pas de cable réseau ni wifi.
le programme fonctionne très bien mais évidement , je suis confronté au problème de android 11 qui bloque tout.
j'utilise une analyse avec fichiers classiques artinv.fic et inventaire.fic .
si vous pouviez me donner un bout de code pour pouvoir copier le fichier artinv (fichier articles de l'application commerciale)
afin que les nouveaux articles soient pris en compte et pouvoir recuperer le fichier inventaire.fic afin de l'intégrer à la gestion commerciale.
j'ai contacté l'assistance pcsoft gratuite mais je vous avoue que les conseils donnés sont trop compliqués pour moi , webservices , FTP , ADB etc ...

j'accede par le pc au terrminal aux fichiers partagés
par avance merci .

michel
Registered member
3,344 messages
Popularité : +93 (137 votes)
Posted on March, 22 2023 - 12:42 PM
Salut lors de la compilation, l'assistant te propose de fournir les fichiers
Pour qu'ils soient sur l'appareil
Voir partie 15 sur cette page
https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?9000109&name=Generation_d%27une_application_pour_Android
Voir aussi la fonction fextraitressource
Registered member
16 messages
Posted on March, 22 2023 - 1:17 PM
merci beaucoup pour votre réponse , c'est ce que j'ai fais , en créant l'application le fichier articles et inventaire ont été créés , l'application fonctionne trés bien , ma table et mon fichier inventaire sont remplis également .