PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour tous le monde j'ai fait une petite application android sur WD17 pour consulter mon crédit et pour consulter le crédit chez l'opérateur téléphonique allo il faut taper *525#… »
Started on Mar. 26 2013 by
« Bonjour, Nous avons désactivé le mode veille de la tablette, mais lorsque nous importons les données de la base ( 17.000 enregistrements se trouvant sur une clé USB en ASCII ) , c… »
Started on Oct. 22 2012 by
« Est-t-il possible d'héberger un site developpé en WEBDEV17 avec des bases Hyperfiles C/S sur le serveur test de PC SOFT?… »
Started on Mar. 12 2013 by
« Bonjour, Après de nombreuses recherches j'ai décidé de poster mon problème Je voudrai lancer dans windev mobile sous android l'exection automatique mais windev me dit que ce n'est … »
Started on Feb. 05 2013 by
« bonjour, j'ai un projet fonctionnel à 100% et déployé chez mes clients je veux améliorer ce projet et y inclure l'assemblage .NET OpenNetCF jusque là pas de pb je compile, je c… »
Started on Mar. 19 2013 by
« Bonjour à tous, Le support : Windev Mobile Express Le but : piloter un moteur sur une carte Arduino. Le moyen : Transmettre les ordres via Bluetooth. J'ai dans un premier temps, gr… »
Started on Mar. 18 2013 by
« Bonsoir, je suis entrain de développer une application android avec windev mobile mais je rencontre une probleme que SqLite n'est pas client/serveur. je sais pas s'il y a une solut… »
Started on Feb. 01 2013 by
« Bonjour. Depuis 10 jours un psion sur lequel tourne une appli est bloqué sur l'appel de la fonction NetOuvreAccesDistant. Le code d'erreur renvoyé est -2147467259 (general network … »
Started on Mar. 15 2013 by
« bonjour, Je suis en train de développer un petit module qui permet de créer (sans envoyer) un mail contenant notamment un pdf en pièce jointe.Cet email est présenter à l'utilisate… »
Started on Mar. 08 2013 by
« Bonjour J'ai un probleme avec la fonction HTTPRequete qui ne fonctionne plus sous android (Nexus 4 version 4.2.2) alors qu'elle fonctionne bien sur Nexus 1 Galaxy Tab 1 simulateur… »
Started on Mar. 07 2013 by