PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 17 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F170069g, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Mar. 16 2012 by
« Bonjour à tous, Voilà je développe actuellement une application sur Windev Mobile 14 en utilisant l'accès natif AS400 fournit par EASYCOM. Je dois à un moment donné appeler un pr… »
Started on Aug. 22 2011 by
« Bonjour, Je suis actuellement sur WM version 12 et j'aimerai pouvoir lancer la commande cmd en invisible et lui lancer une action. Equivalent à (sous Windows PC) démarrer - exécut… »
Started on Mar. 09 2012 by
« Bonjour, J'ai actuellement un serveur de socket Delphi et un client développé en windev mobile 12. J'ai une procédure de lecture de socket côté client qui lit en permanence les in… »
Started on Mar. 14 2012 by
« Bonjour, j'ai une application cliente développée en WM12 et une appli serveur développée en delphi 7 elles communiquent via socket. Cependant, si mon serveur plante (fermeture int… »
Started on Mar. 13 2012 by
« Bonsoir, Une petite question, j'ouvre une fenêtre interne dans un champ interne, mais je n'arrive pas à mettre ce champ au premier plan (par dessus l'autre fenêtre), j'ai bien ess… »
Started on Mar. 01 2012 by
« Bonjour, Je travaille actuellement sous WD12 et j'ai un soucis sur les DonneFocus. J'utilise dans mon programme une fenêtre et je gère les affichages avec des Plans. Je reçois mes… »
Started on Feb. 22 2012 by
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer les dates du TDF TECH des versions 17 : du 15 mars au 12 avril 2012. Comme à l'accoutumée, un programme 100% technique très riche ! … »
Started on Feb. 21 2012 by
« Bonjour à tous Nouveau Windevien , je galere un peu pour lors du passage de vb.net à windev. J' aurais besoin de vos lumieres surce petit probleme. j' esseye d' acceder à un DLL e… »
Started on Feb. 14 2012 by
« Bonjour, J'ai une application mobile 14 avec accès natif oracle et serveur RPC qui fonctionne correctement, la même application ne fonctionne plus une fois je passe sous windev mob… »
Started on Jan. 10 2012 by