PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 17 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F170061h, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Feb. 03 2012 by
« Bonjour, Est-il possible, dans une requête, de trier sur un champs image ? Je dispose d'une rubrique (image) à l'intérieure de laquelle je stock une puce de couleur. Je souhaite do… »
Started on Jan. 24 2012 by
« Bonjour, Je me suis lancé dans le déveleppement d'application android avec Windev 15. Seulement J'ai un petit problème, J'eseille de lire un son, donc j'utilise la fonction Son("")… »
Started on Jan. 13 2012 by
« Bonjour et bonne année 2012, Pourriez-vous m'aider à transposer la fonction "malloc" en winDev ? Ma_Variable = (Type_de_Variable *)malloc(Taille_A_Réserver) Voici un exemple de c… »
Started on Jan. 02 2012 by
« Bonjour, En raison de son succès, l'opération "Pour un Euro de plus" est prolongée jusqu'au 23 Décembre 2011. Profitez de l'acquisition d'une nouvelle licence ou d'une mise à jour… »
Started on Dec. 20 2011 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale de WINDEV 17, WEBDEV 17 et WINDEV Mobile 17. Les versions sont disponibles en téléchargement… »
Started on Dec. 19 2011 by
« Bonjour La clé de protection USB n'est plus reconnue par la plateforme de dév Windev Mobile J'ai ré installé le driver USB comme le montre la procédure. Quand je connecte la clé U… »
Started on Dec. 15 2011 by
« Bonjour, Je développe des applications en Windev mobile pour la diffuser sur des terminaux industriels. Dans le cadre de la gestion d'une marche dégradée, je souhaite proposer à no… »
Started on Oct. 28 2009 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité des Pré-Versions 17 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en version 17 ?… »
Started on Dec. 07 2011 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que la disponibilité de la version 17 est prévue le 7/12/2011 : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Découvrez la version 17 sur notre si… »
Started on Dec. 02 2011 by