PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« J'ai un gros problème, je développe une appli en windev mobile, une faois les info saisie, je dois imprimer un petit rapport sur une imprimante branché au reseau. je recoie toujou… »
Started on Jul. 25 2006 by
« Question ? Est ce que je peux développer des application avec windev mobile 9 pour un SVP C600 de Orange qui tour sous Windows mobile 5.0 Merci,… »
Started on Jul. 05 2006 by
« Salut tout le monde. Comment faire pur obtenir le fichier pdf Autoformation de Windev9? Merci pour votre aide!… »
Started on Jun. 29 2006 by
« Bonjour, Découvrez 60 vidéos techniques (issues des sujets traités au TDF TECH 2006) à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm. (Ces vidéos sont repérées par… »
Started on Jun. 28 2006 by
« Bonjour, Retrouvez ici http://www.pcsoft.fr/un-euro-de-plus/index.htm toutes les informations sur l'opération en cours, "1 Pocket Phone pour 1 Euro de plus" : le tout dernier HP W… »
Started on Jun. 14 2006 by
« j'ai deux applications que j'ai développées entièrement sous windev5.5 et windev 9. Le client veut maintenant que la base de données soit en SQL server. Or l'application est déjà e… »
Started on May. 20 2006 by
« Bonjour, Des centaines de participants sont attendus demain après midi à Montpellier pour la "première" du TDF TECH 2006. Vous le savez, les exemples s'exécutent sur une base Hype… »
Started on May. 17 2006 by
« Bonjour, Je suis sur un projet en WD mobile qui est couplé avec une douchette baracoda BLR 2604 J'essai dans un premier temps de charger les dll necessaires au fronctionnement de … »
Started on May. 04 2006 by
« Bonjour, PC SOFT organise du 18 mai au 20 juin le TDF Tech 2006 (Tour de France Technique) sur les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Gratuit, mais nombre de places l… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour, A l'occasion de mon stage je dois développer une application pour un pocket PC Hand Held. J'aurais donc souhaiter savoir s'il était possible avec Win Dev Mobile 9 de conn… »
Started on Mar. 21 2006 by