PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour, J'aimerai via mon scan psion teklogix pouvoir accéder à un dossier sur un pc mais je ne sais pas trop comment faire... J'ai testé avec : (RéseauConnecte("", "\\AdresseIP… »
Started on Aug. 02 2011 by
« Bonjour, Je développe actuellement une application qui sera utilisée sur des PSION Teklogix. J'aimerai savoir quelle est la meilleure solution pour mettre à jour mon application ?… »
Started on Jul. 18 2011 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 16 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F160057k, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Jun. 22 2011 by
« Bonjour à tous, Voilà je développe actuellement une application pour un terminal portable qui attaque une base de données AS400 en temps réel, cependant j'ai quelques petits probl… »
Started on Jul. 05 2011 by
« Bonjour, Je travaille actuellement sur un serveur socket delphi et un client windev mobile 12 qui communiquent par wifi... Mais j'aimerai savoir gérer le fait qu'il y ait une pert… »
Started on May. 31 2011 by
« Bonjour Cette année, le matériel proposé est vraiment spectaculaire ! Le tout nouveau smartphone de SAMSUNG, le Galaxy S2, sous Android, qui enchante toutes les personnes qui l'on… »
Started on Jun. 17 2011 by
« Bonjour à tous, je suis étudiant en BTS et dans le cadre d'un stage je doit programmer une application avec WD 10 Mobile. Je tien à préciser que je suis débutant sur le mobile. J'… »
Started on Jun. 17 2011 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 16 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F160057j, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Jun. 14 2011 by
« Bonjour, Jusqu'au 18 juillet 2011, obtenez 2 Smartphones Samsung S2 ou 2 Tablettes Samsung Galaxy Tab 10.1 ou 2 ordinateurs portables DELL Inspiron Duo "pour 1 EURO de plus" en ac… »
Started on Jun. 10 2011 by
« Bonjour à tous, J'ai un scanner PSION Teklogix 7535 G2 et je cherche après lecture du code barre à envoyer directement les informations, pour ça il faut que je simule l'appui sur … »
Started on May. 06 2011 by