PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour, La "première" du TDF a eu lieu mardi dernier à Montpellier. Cette présentation a rencontré un grand succès, avec une foule de professionnels qui s'est pressée pour décou… »
Started on Nov. 12 2010 by
« Puis-je utiliser WinDev Mobile 14 avec HTC HD7 Windows Phone 7? Merci… »
Started on Nov. 10 2010 by
« Bonsoir, J'ai un étonant plantage. Lorsque j'affiche une fenêtre par info, avec un commentaire, cela met mon programme en rideau, fenêtre infor qui clignote, bouton inaccessible, … »
Started on Oct. 21 2010 by
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous inviter à la découverte des versions 16 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Venez découvrir près de chez vous les fabuleuses possibilités de … »
Started on Oct. 15 2010 by
« Bonjour, Cette année l’opération "1 PC pour 1 Euro de plus" vous propose un matériel de marque DELL assez impressionnant : une station de travail sous Windows 7 Pro (1 Téra octet … »
Started on Oct. 13 2010 by
« Bonjour, PC SOFT annonce la sortie de la version 16 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Chef de projet, concepteur, développeur, utilisateur, donneur d'ordre, tout le monde est i… »
Started on Oct. 05 2010 by
« Bonjour, J'essaye actuellement d'utiliser le composant PocketSymbol fourni pour mon Symbol MC3190. J'ai essayer la lecture avec attente avec succès. Mais dans mon cas la lecture a… »
Started on Apr. 01 2010 by
« salut; j'ai une base sous mysql v 5.1, les données sont en arabe, dernièrement je commence avec windev 11 mais malheureusement les données sont affichés incorrectement "???" est ce… »
Started on Sep. 16 2010 by
« Bonjour je souhaite mettre en place une replication WM sur base HFCS. materiel de test : HTC HD2 fichier Article: 4000 enregistrement, fichier de 4Mo en test simulateur PC, la repl… »
Started on Sep. 10 2010 by
« Lorsque j'affiche la boîte de dialogue suivante : OuiNon(1,"Voulez vous ajouter cette publication à la liste ?") J'ai le texte mais pas les boutons "oui" et "non". Merci pour vos r… »
Started on Aug. 28 2010 by