PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« La première du TDF Tech s'est déroulée à Montpellier ce jeudi 25 mars. Un bon cru si l'on en croit les réflexions des participants : "très bon TDF tech, dynamique et interessant" … »
Started on Mar. 27 2010 by
« Bonjour, Le TDF Tech 2010 des versions 15 débute ce jeudi 25 mars à Montpellier. Ce séminaire gratuit est une opportunité unique de découvrir comment mettre en oeuvre les nouveau… »
Started on Mar. 24 2010 by
« Bonjour, Le TDF TECH 2010 aura lieu du 25 mars au 27 avril (11 villes, 10.000 places). Vous le savez, il s'agit d'une session 100% technique, très riche en informations pratiques… »
Started on Mar. 19 2010 by
« Bonjour, Je dois impérativement utiliser une dll C#. Lorsque j'effectue le test ci-dessous j'ai un message d'erreur. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci d'avance DLL VB … »
Started on Dec. 07 2009 by
« L'ouverture du reseau GPRS ne fonctionne plus avec la fonction NetOuvreAccèsDistant sous windows mobile 6.5 Mon programme fonctionne parfaitement en WM6 ou WM6.1 Symptome : Interfa… »
Started on Feb. 23 2010 by
« Bonjour, Est il possible de convertir sasser rapidement une application fait en Windev Mobile en Windev classique type le simulateur de Windev mobile ? Merci… »
Started on Feb. 19 2010 by
« Bonjour a tous je me permet de venir demander conseille. Je suis en BTS informatique (IRIS) je suis en projet utilisant le logiciel windev mobile et j'ai plusieurs question. Tout … »
Started on Feb. 12 2010 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une documentation technico-commerciale sur le SGBDR HyperFileSQL est disponible. Cliquez sur le lien pour visualiser le PDF : #n… »
Started on Jan. 26 2010 by
« Bonjour, Voilà mon problème, le résultat de la fonction crypte() que j'utilise sur WM11 n'est pas le même que sur windows (où tout ce passe bien). J'ai pensé à un problème de Unico… »
Started on Jan. 26 2010 by
« Bonjour, Mon appli à des date au format jj/mm/aaaa dans les champs et la table. Hors lorsque je l'installe sur mon pda Symbol MC3000 cette date passe au format us (mm/dd/yyyy) dan… »
Started on Jan. 22 2010 by