PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour, j'ai le même souci que la personne dans le lien ci-dessous mais en version Windev Mobile 9 http://forum.pcsoft.fr/thread.awp… Ce problème est il réglé en version 12 de Win… »
Started on Jun. 16 2008 by
« Bonjour, Il est possible de mettre du code Wlangage dans les messages du forum. Grâce à l'utilisation des balises #DEFCONSTPCS-CODEDEB# et #DEFCONSTPCS-CODEFIN# vous pouvez affich… »
Started on Jun. 06 2008 by
« Bonjour, Je suis Pierre, Etudiant Finissant en Sciences Informatiques.Je suis en Haiti. J'ai comme projet la gestion informatisee du Personnel.Je veux une fiche avec table reliee. … »
Started on Jun. 03 2008 by
« I've a C++ DLL, which accepts structure as the parameter and I also declare a structure in WINDEV Mobile. I got 2 questions: 1. When I pass the structure to the function, accordin… »
Started on May. 28 2008 by
« Bonjour, Jusqu'au 11 Juillet, PC SOFT propose une opération "Achetez WINDEV Mobile, WINDEV ou WEBDEV au tarif catalogue, et obtenez un (ou deux) innovant(s) smartphone(s) pour un … »
Started on May. 28 2008 by
« Bonjour, si je teste l'existence d'un répertoire existant sur le serveur depuis un PDA connecté sur le réseau en passant le nom du serveur, cela fonctionne : si fRepertoireExiste(… »
Started on May. 22 2008 by
« Bonjour, Je suis sous Windev Mobile 11. La page principale de mon application affiche 4 boutons simples avec libellés. Aléatoirement, les libellés de certains boutons disparaissen… »
Started on May. 15 2008 by
« Bonjour, Tout est dans l'intitulé, est-ce que la version 10 de windev mobile est compatible avec Windows 6.0 ?… »
Started on May. 06 2008 by
« Bonjour, Une opération de maintenance est prévue samedi 19 avril. Des perturbations sont à prévoir sur le site de vente, la mise à jour de dongle et le serveur de News. Veuillez … »
Started on Apr. 18 2008 by
« Bonjour, Je cherche à manipuler les menus pour une appli SMARTPHONE. J'ai un écran assez complexe qui fait appel à plusieurs calques. Selon le calque actif je voudrais des action… »
Started on Apr. 18 2008 by