PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → Actualisation d'un Graphe sous Android
Actualisation d'un Graphe sous Android
Started by Damien DUFOSSE, Nov., 09 2016 11:53 AM - 2 replies
Posted on November, 09 2016 - 11:53 AM
Bonjour,

Je constate un comportement étrange d'un Graphe dans une application Android (iOS en cours en attente de validation par ces Messieurs de chez Apple), le Graphe est basé sur un tableau de Structure remplit par Data Binding, le premier affichage est correct en revanche lorsque je ferme la fenêtre et retourne sur mon Graphe avec des données différentes dans mon tableau, le graphe reste identique, le graphe doit donc être stocké en cache et réaffiché directement.

Si je ferme complètement l'application c'est à nouveau correct au premier affichage avec les données mises à jour mais ensuite les mises à jour ne sont pas prises en compte même en fermant la fenêtre contenant le Graphe.

J'ai effectué les tests sur 2 appareils, 1 Samsung Galxy S5 Android 4.4.2 et un Huawei P9 Android 5.0.1

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci ?

Réponse du support PC SOFT, mettre à jour Windev Mobile en Update 4 (En cours) et faire un projet exemple parce qu'ils n'ont apparemment jamais été contacté pour cela.....

Merci.
Damien
Registered member
30 messages
Posted on October, 12 2018 - 4:35 PM
Bonjour Damien

j ai exactement le même problème, le graphe affiche bien la première fois que je le lance puis après il ne ré actualise pas les séries

as tu eut une réponse du support
Registered member
13 messages
Posted on November, 15 2018 - 7:51 PM
Bonjour,

Avez vous eu une réponse? comment avez-vous contourné le problème si vous avez résolu ce défaut d'affichage?

Merci d'avance,

Loic