PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → Erreur de compilation avec la fonction HEnregistrementVersXML
Erreur de compilation avec la fonction HEnregistrementVersXML
Started by Jean, Jan., 11 2017 10:39 PM - 3 replies
Registered member
9 messages
Posted on January, 11 2017 - 10:39 PM
J'ai un nouveau projet en 22, lorsque j'utilise cette fonction HEnregistrementVersXML, j'obtiens une erreur de compilation.
La fonction est a 2 endroits, j'ai 2 erreurs. Je met en commentaire la ligne qui utilise la fonction. Ça passe.

J'ai envoyé une demande de support technique gratuit... mais en attendant, si c'est arrivé à quelqu'un et que vous avez la solution.

Merci

Jean

============


Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\BusInspek\Exe\BusInspek.apk>.


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_72\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\BusInspek\Android\Generation" -classpath "C:\WINDEV Mobile 22\Personnel\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-2.14.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleDebug -b build.gradle


Erreur retournée :

:compileDebugJavaWithJavac - is not incremental (e.g. outputs have changed, no previous execution, etc.).
C:\Mes Projets Mobile\BusInspek\Android\Generation\src\com\masociete\businspek\wdgen\GWDFFEN_Table_Inspection.java:1754: error: cannot find symbol
vWD_sXML.setValeur(WDAPIHF.hEnregistrementVersXML(WDAPIHF.getFichierSansCasseNiAccent("inspection"),"IDINSPECTION,DATEINSPECTION,NO_VEHICULE,NO_FILIALE,NOMAVISEUR,PROPRETEINTERIEUR,PROPRETEEXTERIEUR,ETATGENERALCARROSSERIE,VITESSEMAX,TEMPSRALENTI,CODEMOTEUR,LUMIEREABS,NOUNIQUEINSPECTION,MECANIQUEOK,COMMENTAIRE"));
^
symbol: method hEnregistrementVersXML(t,String)
location: class WDAPIHF
C:\Mes Projets Mobile\BusInspek\Android\Generation\src\com\masociete\businspek\wdgen\GWDFFEN_Table_Inspection.java:1775: error: cannot find symbol
vWD_sXML.setValeur(WDAPIHF.hEnregistrementVersXML(WDAPIHF.getFichierSansCasseNiAccent("defectuosite")));
^
symbol: method hEnregistrementVersXML(t)
location: class WDAPIHF
2 errors
:compileDebugJavaWithJavac FAILED
Registered member
30 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posted on October, 22 2017 - 2:50 PM
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème. Je suppose donc que ce n'est pas encore résolu chez windev.
Voici le code qui m'a permit de contourner cela. A la place du xml j'utilise le json maintenant

taEnreg is Variant
ListeRubrique is string
ListeRubrique = HListItem(Sinistre)
lstrubrique = StringSplit(ListeRubrique,CR)

FOR i = 1 _TO_ lstrubrique..Occurrence
taEnreg[lstrubrique[i]] = HRetrieveItem(Sinistre,i)
END

json is string = VariantToJSON(taEnreg)


Bonne journée

--
Pierre-olivier Hoebeke
Posted on October, 23 2017 - 2:50 PM
Ouais, j'ai remarqué une chose avec Windev Mobile, comparé à Windev.

On peut réaliser bien des choses, mais il faut garder simple les traitements, quitte à décomposer en plusieurs lignes.
Ce qu'avec Windev on peut faire en une seule ligne, Windev Mobile n'aime pas ça du tout.

Pour le problème que j'avais, j'ai trouvé ce qui causait le problème.

Ma zone répétée était rempli par une variable de type tableau de structure. À la base ça fonctionne.
Le problème était tous les évènements sur la zone répétée qui faisaient planter par la suite.

La solution était de remplir manuellement la zone répétée, ligne par ligne, en traitant dans une bouche mon tableau de structure.

Jean
Registered member
30 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posted on October, 23 2017 - 4:07 PM
Pour ma part
Ceci fonctionne dans le simulateur mais pas en exécution

ScreenToFile()
HSave(Sinistre)

sTxt is string = HRecordToXML(Sinistre)


Voila pq mon alternative

--
Pierre-olivier Hoebeke